webleads-tracker

Clubs, syndicats, clusters et réseaux

Métiers 2050 édition 2017 à Lyon

Métiers 2050 édition 2017 à Lyon

Métiers 2050, ce sont 10 associations professionnelles de la région Rhône-Alpes qui ont décidé de se réunir pour mener une réflexion collective sur l’évolution des métiers. L’édition 2017 aura lieu le 10 avril, dans les locaux de la Région Rhône-Alpes, dans le 2ème arrondissement de Lyon, avec comme thème principal : « Peut-on encore anticiper dans nos entreprises ? »


Cette réflexion, menée par les associations telles que l’ANDRH, la DCFG, le GARF, l’ARSEG, la CDAF, l’Adetem, l’ADIRA, les DCF Lyon, La Cuisine du Web et l’AFDCC, portera sur le sujet « peut-on encore anticiper dans nos entreprises ? »

Cette rencontre a pour but de croiser les visions des associations, tous secteurs confondus, sur leurs visions concernant les métiers de demain et comment anticiper dans les entreprises. L’idée est de mettre en oeuvre des partenariats et des synergies afin de répondre à la problématique de l’entreprise de demain. Environ 600 professionnels, cadres et chefs d’entreprises sont attendus.

Au programme

Métiers 2050 ouvrira ses portes à 18h00. À 18h30, une présentation des métiers 2050 sera menée avec l’intervention de Nicolas Bry, Abdel Belaroussi et Delphine Laverriere.  S’en suivra une conférence par Philippe Silberzahn, à 19h45, avant de finir sur un cocktail dinatoire à partir de 20h30.

 

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !