webleads-tracker

Le journal de l'éco -

Artisanat

Mon Hanbok à Puteaux : le vêtement traditionnel coréen et l’élégance parisienne

Mon Hanbok à Puteaux : le vêtement traditionnel coréen et l’élégance parisienne

Mon Hanbok, c’est une marque parisienne créée par Jeeyea Lee, jeune créatrice coréenne, qui a eu l’idée de réunir l’esprit du vêtement traditionnel coréen le « hanbok » et l’élégance parisienne. En 2015, elle se lance et s’installe à Puteaux, dans le département des Hauts-de-Seine.


Le traditionnel coréen et le chic parisien

L’approche haut de gamme du Hanbok par la styliste Jeeyea Lee vise à concilier l’esprit aristocratique d’origine du vêtement traditionnel coréen et la dynamique de la femme moderne. En bref, le chic urbain coréen façon parisienne. Diplômée du Studio Berçot de Paris, la créatrice s’est immergée dans la mode parisienne avec la conviction que le costume coréen peut être le prêt à porter d’aujourd’hui, tout comme le costume occidental a été importé en Corée. L’objectif de la société est de moderniser le Hanbok afin qu’il puisse être porté confortablement en toutes circonstances dans la vie quotidienne. Les collections sont conçues en France et produites en Corée du sud.

Construire sa notoriété

Après avoir créé un logo pour sa ligne de produits en simplifiant l’écriture Coréenne de ‘mon Hanbok’, Jeeyea a conçu un site pour présenter et vendre sa collection, s’active sur sa page FaceBook et reste à l’affût de toutes les manifestations ayant un lien avec la culture coréenne, qui lui permettront de montrer et de vendre ses produits construisant ainsi  progressivement sa notoriété.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !