webleads-tracker

Tourisme, Hôtellerie, Restauration, Voyage

(News) La région Auvergne-Rhône-Alpes, désormais desservie par Eastern Airways et bientôt par Quatar Airways

(News) La région Auvergne-Rhône-Alpes, désormais desservie par Eastern Airways et bientôt par Quatar Airways

La compagnie Eastern Airways qui opère des vols vers Paris-Orly, vient d’ouvrir quatre nouvelles destinations au départ de Rodez, dont Lyon.


À partir du 13 mars 2017, Rodez ralliera désormais Southampton, Milan mais aussi Lyon. Avec une fréquence de trois vols par semaine les lundis, mercredis et jeudis à 10h20 au départ de Rodez et à 11h50 au départ de Lyon, la compagnie permet de parcourir les 400 km en seulement une heure.

Ces vols permettront également de rejoindre Milan et Southampton avec deux vols par semaine à partir du 7 juillet 2017, en moins de trois heures.

Une future liaison entre Lyon et Doha

Le PDG de Qatar Airways, Akbar Al Baker, a annoncé début janvier 2017 que la compagnie aérienne souhaiterait ouvrir une ligne entre Lyon et Doha.
« Lyon sera la prochaine destination en France. Nous la desservirons cinq fois par semaine. Mais il faut y aller pas à pas. Nous ne souhaitons pas ouvrir trop de vols en même temps en France », a-t-il déclaré. En effet, une ouverture d’une ligne en juillet 2017 est prévue entre Doha et Nice.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !