webleads-tracker

Services-aux-entreprises

Agoply : la solution d’achat adaptée aux TPE et PME

Agoply : la solution d’achat adaptée aux TPE et PME



 

Créé en septembre 2016, Agoply met en relation fournisseurs, détaillants et distributeurs. La plateforme se présente comme une alternative incontournable pour les TPE et les PME. Voici les différents avantages qui s’offrent aux utilisateurs du site.

 

Les achats hors production

 

Le concept Agoply a été développé à partir d’un simple constat : les entreprises de petite taille n’ayant pas de structures d’achat rencontrent énormément de difficultés à se fournir en équipements et consommables. Avec Agoply, elles ne sont plus laissées en marge. Les offres s’adaptent à ces clients de petites envergures. Les TPE et PME sont de plus en plus nombreuses et représentent environ 95 % des clients ciblés par Agoply.

 

Les TPE et PME sont souvent confrontés à un problème de taille lorsqu’il s’agit de commander du matériel ou des fournitures : il est souvent difficile de trouver un fournisseur qui veuille livrer de petits volumes et le prix à l’unité est souvent élevé pour de petites quantités. Agoply devient alors un outil indispensable pour rationaliser les coûts d’achat de matériels et de consommables.

 

La facturation unique

 

L’optimisation des achats professionnels est un autre avantage offert par la start-up. Agoply se positionne comme un fournisseur unique permettant ainsi de réduire considérablement le nombre de fournisseurs.

 

Concrètement, vous faites vos achats en ligne auprès des différents fournisseurs, mais au final, vous n’êtes facturé qu’une seule fois puisqu’Agoply centralise toutes vos commandes dans un seul compte fournisseur. 

 

C’est un véritable avantage qui va simplifier la vie des PME et TPE. En effet, elles n’ont plus besoin de faire de multiples écritures comptables pour chaque fournisseur.

 

En pratique, un utilisateur qui achète du matériel informatique à un premier fournisseur et des fournitures de bureau à un second fournisseur, n’aura pas deux factures différentes à payer en référence à sa commande, mais bien une seule, en provenance d’Agoply.

 

Toutes les démarches sont simplifiées sur la plateforme et c’est ce qui séduit les utilisateurs.

 



Une news de Matthieu Cambia
publiée par Matthieu Cambia
Contact : contact@nextseo.fr


En savoir plus

Partager

Les articles de nos abonnés

News

Les avantages de l’auto-entreprenariat [Interview Evo’Portail]

  Devenir auto-entrepreneur est une solution prisée par près de 500 français chaque jour. En 2015, l’URSSAF* comptabilisait 1 075…


Lire la suite

News

Récupérer les points de son permis – Les conseils de Franck Cohen Avocats

Le permis de conduire est indispensable pour beaucoup d’entre nous. Etre au courant des différentes solutions qui s’offrent à vous…


Lire la suite

News

DMAX CREE DMAX RHONE ALPES

  DMAX déménageur d’entreprises premium, poursuit son développement au-delà de l’Ile de France et vient de créer DMAX RHONE ALPES.…


Lire la suite

News

Grâce au rapprochement avec NEMO CREDIT MANAGEMENT le leader mondial* du rachat de créance mise sur le marché français

Désormais adossée aux deux leaders du secteur pour l’Europe et le reste du Monde, la société souhaite devenir le premium…


Lire la suite

News

Apprendre à piloter un avion : c’est possible !

Contrairement aux idées reçues, le pilotage d’un avion n’est pas l’apanage unique d’experts, de génies mathématiciens ou de richissimes personnes.…


Lire la suite

News

Relation Client à l’ère multi-canal : Comment parvenir à faire rimer technologie et humain ? par Grégoire Vigroux (Telus International Europe)

Comment parvenir à faire rimer technologie et humain ?             La relation client à l’ère du multicanal offre des solutions…


Lire la suite

News

Parce que votre entreprise est unique Adecco PME vous accompagne avec des solutions RH

  Crée en 2011, Adecco PME est un réseau de 70 agences d’emploi de proximité.   Partenaire RH des TPE/PME…


Lire la suite

News

Rapidle : l’appli #FoodTech coupe-file

Rapidle : l’appli #FoodTech coupe-file L’omniprésence des smartphones et autres objets connectés ont considérablement augmenté notre degré d’exigence sur la façon…


Lire la suite

News

Comment redorer des bijoux fantaisie ?

Dans cet article, nous allons évoquer les bijoux fantaisie. Ce sont des bijoux portés régulièrement par une majorité de femmes et…


Lire la suite

News

Artisan habitat rénove ses stratégies de dépannage à Paris

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name: »Tableau Normal »; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99;…


Lire la suite

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !