webleads-tracker

Services-aux-entreprises

Agoply : la solution d’achat adaptée aux TPE et PME

Agoply : la solution d’achat adaptée aux TPE et PME



 

Créé en septembre 2016, Agoply met en relation fournisseurs, détaillants et distributeurs. La plateforme se présente comme une alternative incontournable pour les TPE et les PME. Voici les différents avantages qui s’offrent aux utilisateurs du site.

 

Les achats hors production

 

Le concept Agoply a été développé à partir d’un simple constat : les entreprises de petite taille n’ayant pas de structures d’achat rencontrent énormément de difficultés à se fournir en équipements et consommables. Avec Agoply, elles ne sont plus laissées en marge. Les offres s’adaptent à ces clients de petites envergures. Les TPE et PME sont de plus en plus nombreuses et représentent environ 95 % des clients ciblés par Agoply.

 

Les TPE et PME sont souvent confrontés à un problème de taille lorsqu’il s’agit de commander du matériel ou des fournitures : il est souvent difficile de trouver un fournisseur qui veuille livrer de petits volumes et le prix à l’unité est souvent élevé pour de petites quantités. Agoply devient alors un outil indispensable pour rationaliser les coûts d’achat de matériels et de consommables.

 

La facturation unique

 

L’optimisation des achats professionnels est un autre avantage offert par la start-up. Agoply se positionne comme un fournisseur unique permettant ainsi de réduire considérablement le nombre de fournisseurs.

 

Concrètement, vous faites vos achats en ligne auprès des différents fournisseurs, mais au final, vous n’êtes facturé qu’une seule fois puisqu’Agoply centralise toutes vos commandes dans un seul compte fournisseur. 

 

C’est un véritable avantage qui va simplifier la vie des PME et TPE. En effet, elles n’ont plus besoin de faire de multiples écritures comptables pour chaque fournisseur.

 

En pratique, un utilisateur qui achète du matériel informatique à un premier fournisseur et des fournitures de bureau à un second fournisseur, n’aura pas deux factures différentes à payer en référence à sa commande, mais bien une seule, en provenance d’Agoply.

 

Toutes les démarches sont simplifiées sur la plateforme et c’est ce qui séduit les utilisateurs.

 



Une news de Matthieu Cambia
publiée par Matthieu Cambia
Contact : contact@nextseo.fr


En savoir plus

Partager

Les articles de nos abonnés

News

FranchiseCourtier.com rallie deux organisations L’APIC et Planète Courtier

BANCAssurances.com et AssurBanques.com, sociétés du Groupe FranchiseCourtier.com, 1er groupement de courtiers multi-activités en France, rejoignent les associations professionnelles APIC (Association…


Lire la suite

Évènement

Perspective Client – Les technologies au cœur de l’expérience client

Le jeudi 15 juin à l’espace Batignolles Paris, l’évènement PerspectiveClient organisé par Synolia en partenariat avec SugarCRM et Emarsys sera dédié…


Lire la suite

News

TVA intracommunautaire : les anomalies sur le VIES

Pour chaque opération intracommunautaire (acquisition ou livraison), la vérification du numéro de TVA de son client ou fournisseur est obligatoire. …


Lire la suite

News

PME : Quels services externaliser et pourquoi ?

Source de nombreux avantages, l’externalisation est une démarche qui n’est pas exclusivement réservée aux grandes entreprises. En effet, elle convient…


Lire la suite

News

Acheter son matériel médical en ligne, une solution pour les particuliers comme les professionnels

On le sait, les dépenses de santé pèsent sur les budgets des ménages français tout comme le budget à consacrer…


Lire la suite

News

Partir en vacances avec Paris Attitude

Quoi de plus merveilleux que de passer ses vacances dans la plus belle ville au monde ? Ville lumière, capitale…


Lire la suite

News

La santé entre-deux-tours-Tribune d’Antoine Vial

Santé : petit manuel à l’usage des français qui veulent voter en sachant pourquoi  Les propos généraux tenus dans les programmes…


Lire la suite

News

Franc succès pour DISTREE#Connect-Le salon de la distribution high tech

La dernière édition de DISTREE#Connect confirme l’intérêt croissant des distributeurs pour les produits connectés Découvrez les lauréats des concours organisés…


Lire la suite

News

Arrivée de FRANCHISECOURTIER.COM, le courtage puissance 3

FRANCHISECOURTIER.COM, un réseau unique de courtage multiactivité Lancement de FranchiseCourtier.com, 1er job board du courtage collaboratif qui regroupe les différentes…


Lire la suite

News

Les conditions pour un traitement ostéopathique

  Bon nombre de particuliers font maintenant appel à un ostéopathe. Mais avant de faire appel aux services d’un bon…


Lire la suite

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !