webleads-tracker

Services-aux-entreprises

Découvrez Isymarket, la nouvelle place de marché pour le BtoB

Découvrez Isymarket, la nouvelle place de marché pour le BtoB



Mis en ligne depuis Octobre 2016, le site Iysmarket vise le marché du BtoB et commercialise une gamme de rayonnage et mobilier professionnel à destination des PME.

Genèse du projet

La création d’Isymarket part du constat qu’il n’existe pas d’acteur low-cost spécialisé dans la vente de matériel à destination des professionnels. Selon une étude de la  FEVAD (Fédération de la Vente à Distance), l’e-commerce BtoB n’est pas un marché mature en France et la progression du secteur va s’accélérer dans les prochaines années. Le développement du statut d’auto-entrepreneur a entraîné un hausse conséquente du nombre de clients. L’ecommerce BtoB a progressé de 6% par an sur la période de 2005 à 2013. Le marché français n’a néanmoins pas rattrapé le retard accumulé par rapport aux ventes e-commerce en Allemagne ou en Grande Bretagne. Isymarket cible donc principalement les PME qui cherche un fournisseur performant pour réduire leurs coûts d’acquisition dans les achats hors-production.

Optimisation des coûts

Chez Isymarket, tous les coûts ont été réduits au minimum afin de proposer une gamme de matériel professionnel au meilleur prix. La majorité des produits sont proposés en direct des fabricants afin de supprimer les intermédiaires. Certains articles sont également expédiés directement depuis les usines. De plus, les coûts commerciaux sont optimisés au maximum. Aucun catalogue papier n’est édité et la commercialisation se fait uniquement via le site Internet de vente en ligne.

Isymarket vise en 2017 un Chiffres d’Affaires de 1 million d’Euros et sa gamme va s’élargir à d’autres univers dans les prochains mois.

 



Une news de Isymarket
publiée par Grégory BOUCHUT
Contact : marketing@setam.com


En savoir plus

Partager

Les articles de nos abonnés

News

FranchiseCourtier.com rallie deux organisations L’APIC et Planète Courtier

BANCAssurances.com et AssurBanques.com, sociétés du Groupe FranchiseCourtier.com, 1er groupement de courtiers multi-activités en France, rejoignent les associations professionnelles APIC (Association…


Lire la suite

News

Isolation des combles perdus : quelles solutions ?

Des combles perdus bien isolés participent pour beaucoup à la performance énergétique d’une habitation. Ils aident en effet à créer…


Lire la suite

News

5 bonnes raisons d’étudier en Espagne

Vous hésitez encore quant à la destination à choisir pour vos études ? Vous devriez envisager d’aller en Espagne. Ce…


Lire la suite

News

PME : Quels services externaliser et pourquoi ?

Source de nombreux avantages, l’externalisation est une démarche qui n’est pas exclusivement réservée aux grandes entreprises. En effet, elle convient…


Lire la suite

News

Acheter son matériel médical en ligne, une solution pour les particuliers comme les professionnels

On le sait, les dépenses de santé pèsent sur les budgets des ménages français tout comme le budget à consacrer…


Lire la suite

News

Le salaire d’un serrurier professionnel

La majorité des personnes pense que le métier de serrurier n’a pas de réglementation et n’est pas structurée, ce qui…


Lire la suite

News

La santé entre-deux-tours-Tribune d’Antoine Vial

Santé : petit manuel à l’usage des français qui veulent voter en sachant pourquoi  Les propos généraux tenus dans les programmes…


Lire la suite

News

Arrivée de FRANCHISECOURTIER.COM, le courtage puissance 3

FRANCHISECOURTIER.COM, un réseau unique de courtage multiactivité Lancement de FranchiseCourtier.com, 1er job board du courtage collaboratif qui regroupe les différentes…


Lire la suite

News

NIELSEN: une année 2016 difficile pour les boissons dans le réseau des bars, hôtels et restaurants

Un contexte conjoncturel défavorable, une décroissance organique mais également structurelle liée à des changements profonds des modes de consommation : l’année…


Lire la suite

News

L’inscription en école d’art : de plus en plus compliquée ?

Loin des clichés rebutant sur la vie précaire d’artiste, les lycéens d’aujourd’hui osent entreprendre une carrière artistique. Nombre d’entre eux…


Lire la suite

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !