webleads-tracker

Emploi

Horizontal Software Group : Signature de trois nouveaux contrats sur les offres SaaS et SaaS-Apps Yootalent

Horizontal Software Group : Signature de trois nouveaux contrats sur les offres SaaS et SaaS-Apps Yootalent



Horizontal Software, éditeurs de logiciels du Capital Humain en mode SaaS et SaaS-Apps, poursuit sa bonne dynamique commerciale et vient de signer trois nouveaux contrats : deux sur le mode SaaS avec des clients de premier plan et un sur le mode SaaS-Apps (Yootalent).

Deux nouveaux contrats SaaS signés sur le module Gestion des temps et activités

L’offre SaaS déployée par Horizontal Software continue de séduire fortement les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Le groupe vient ainsi de signer deux nouveaux contrats sur le module Gestion des Temps et Activités des collaborateurs auprès de deux clients de premier plan :

  • Le Ministère de l’Agriculture pour un contrat portant sur 2 500 agents de la fonction publique. Ce contrat est d’une durée de 3 ans. Il est renouvelable par période de 12 mois pendant 10 ans. Outre les prestations de mise en œuvre initiale (intégration et paramétrage du logiciel, formation de l’équipe projet), le contrat couvre également la maintenance et des prestations associées (paramétrage & formations).
  • Boucheron pour ses 11 boutiques en France, Suisse, Royaume-Uni et Monaco (au total 50 salariés). Boucheron a opté pour le module de gestion de la planification de ses boutiques et la mise à disposition d’un portail self-service pour ses salariés afin de leur permettre de gérer notamment la mise à jour de leurs données personnelles, les demandes d’absences et les demandes d’heures de travail le dimanche.

Nouveau contrat premium pour l’offre Yootalent avec un groupe d’informatique industrielle

Factory Système, spécialisé dans la distribution de matériels et de logiciels d’informatique industrielle, vient de signer un contrat premium avec Horizontal Software pour le déploiement d’une solution de gestion de ses entretiens d’évaluation. Le groupe emploie 80 collaborateurs.
Lancée d’abord en mode freemium, la première App Yootalent en mode premium (entretiens d’évaluation) a été commercialisée en octobre 2016 avec un système de facturation mensuelle au nombre de collaborateurs gérés. Totalement disruptive sur le marché, ce nouveau mode permet aux managers et aux salariés d’accéder en temps réel aux entretiens d’évaluation avec un mode très ludique et personnalisé (systèmes d’alertes et notifications, etc.).

Lionel Tosoni, Directeur Administratif et Financier de Factory Système, témoigne : « L’application est très conviviale, des collaborateurs sont même venus me voir pour me dire que l’outil était très sympa. Ils ont renseigné leur profil, ajouté leur photo, etc.

Yootalent est très intuitif et simple d’utilisation. Nous avons mis 1 mois et demi pour faire l’ensemble de nos entretiens d’évaluation. Avant, les managers n’allaient pas tous au bout du process de réalisation des entretiens. Aujourd’hui, avec Yootalent, le suivi est rapproché. A chaque étape du process, nous sommes prévenus par email, ça évite d’oublier de valider les entretiens par exemple. Autre avantage de la dématérialisation, nous avons tout sous la main et en temps réel. »

Ces trois nouveaux contrats, qui font partie des prises de commandes du 1er semestre 2017, reflètent l’intérêt de grands comptes pour les solutions innovantes du Groupe et cela quel que soit le secteur concerné (retail, informatique..) et laissent présager la montée en puissance progressive au fur et à mesure de l’adoption de l’offre complète.

HSW continue par ailleurs à signer des commandes dans le domaine de la Santé dans le cadre de sa stratégie de replicate sur ses secteurs cibles.

Enfin, la visibilité du groupe continue de croître hors de France. Horizontal Software vient d’être cité dans la dernière note de Forrester comme acteur reconnu du SaaS aux côtés de Kronos, Oracle et Namely

Prochaine communication : Résultats annuels 2016 le 25 avril 2017 après bourse

à propos d’HORIZONTAL SOFTWARE

HORIZONTAL SOFTWARE, éditeur de logiciels du Capital Humain (HCM), commercialise une solution logicielle innovante en mode SaaS (2014) et SaaS-Apps (2016). Construite sur un socle technologique ouvert avec une architecture Cloud, l’offre HSW adresse l’ensemble des thématiques de gestion du capital humain (hors paye) en passant par l’acquisition et la gestion des talents à la planification optimisée des équipes et activités. Le groupe compte aujourd’hui 78 collaborateurs et plus de 20 millions d’euros investis en R&D et adresse 500 000 collaborateurs gérés dans le monde.

HORIZONTAL SOFTWARE est coté sur Alternext (ISIN : FR0013219367 – Mnémo : ALHSW)



Une news de Fréderic Dafonti
publiée par Fréderic Dafonti
Contact : dafonti@hotmail.com


En savoir plus

Partager

Les articles de nos abonnés

News

SPIRENT – Des opportunités IoT haut de gamme attendent les fournisseurs de services mobiles

Une petite partie mais néanmoins substantielle du marché de l’IoT demande une communication à haute fiabilité. Avec la bonne approche,…


Lire la suite

News

Au sommet du box office des tabous sur le cancer : le sexe ! par Valérie Sugg

On le sait bien, parler du cancer en 2017 demeure un sujet encore très sensible et les tabous sont nombreux…


Lire la suite

Évènement

Distree#Connect – LE RV de la distribution High Tech

LE RENDEZ-VOUS DE LA DISTRIBUTION HIGH TECH SMARTPHONES – SMART HOME – GAMING – OBJETS CONNECTES – ACCESSOIRES 24 et…


Lire la suite

News

Horizontal Software Group : Signature de trois nouveaux contrats sur les offres SaaS et SaaS-Apps Yootalent

Horizontal Software, éditeurs de logiciels du Capital Humain en mode SaaS et SaaS-Apps, poursuit sa bonne dynamique commerciale et vient…


Lire la suite

News

BREXIT : Comment les entreprise peuvent se préparer au choc ? par Adil Lahlou, Associate Principal REL France, Belgium & Luxembourg

Le référendum Britannique marque un tournant dans l’histoire de la communauté européenne, puisque le Royaume-Uni est devenu par son référendum…


Lire la suite

News

La vérité sur les chatbots par Grégoire Vigroux, Vice Président Marketing Telus International Europe

L’avènement des chatbots, ces robots pouvant dialoguer avec les consommateurs via un service de conversation, ravive le fantasme de l’intelligence…


Lire la suite

News

Novagroupe, la solution pro par des pros

Chaque jeudi, retrouvez un portrait d’entrepreneur ou d’acteur économique avec les Carnets économiques du territoire sur vichy-economie.com Cette semaine :…


Lire la suite

News

Campagne présidentielle : La télévision, leader des médias pour les jeunes

À moins de 4 jours du scrutin, l’omniprésence médiatique des candidats à l’élection présidentielle n’échappe à personne. Mais comment s’y…


Lire la suite

News

Quels sont les bénéfices concrets de la fabrication additive ?

La fabrication additive, apparue au sein des entreprises industrielles dès les années 90, a atteint un stade de maturité sur…


Lire la suite

News

Comment récupérer les points de son permis – Les conseils de Maître Cohen

La règle du permis à points a été mise en place en France en 1992. Dès lors, tout permis de…


Lire la suite

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !