webleads-tracker

Commerce

Les mugs isothermes

Les mugs isothermes



Le Mug isotherme fait partie de ces objets les plus indispensables au quotidien. C’est bizarre mais, porter un Mug avec soi au bureau ou même le boire dans la rue est devenue une mode ces temps-ci.  Bien sûr, il permet d’économiser un bon nombre de chose tel que le temps, de l’énergie et de l’argent.  Notons aussi que cela permet de préserver l’environnement. Les Mugs ont d’autant plus des design qui se marient bien avec le costume de la femme ou encore le smoking de l’homme d’affaire. Ils vont même jusqu’à garnir l’art de la table. Vous remarquerez surement que dans les films américains en ce moment les hommes et les femmes qui vont au bureau portent des Mugs.

Les Mugs sont utiles pour la forme assez pratique mais également pour leur efficacité dans la rétention de chaleur, c’est pourquoi il est mieux de toujours choisir  des mugs hermétique car ça permet  d’éviter la fuite de liquide. Les autres récipients en effet laissent passer le liquide et mouille tout le contenu dans votre sac alors que cette boite de conservation retient ce dernier et ne le permet pas.

En pratique, comment ça va marcher ?

A part cette fonction d’imperméabilité, elle retient également la chaleur des cafés chauds pendant des heures grâce à une matière que l’on appelle polypropylène. Il n’est pas difficile de boire avec le Mug. Cette boite est même pratique comme avec les micro-ondes. Par ailleurs, les mugs isothermes sont idéals pour les personnes pressées. Ces personnes en pratique n’auront qu’à remplir le mug de café à la maison, vous aurez le temps de le boire arrivé au bureau. Elle se mariera très bien avec une boite repas, lunch box ou une boite patissiere qui s’occupent de la conservation des aliments à mettre sur les couverts.

Le mugs isothermes TRAVEL MUG parfaitement hermétique d’EMSA

Les mugs isothermes ont la particularité d’avoir une simplicité dans leur manipulation. Il suffit juste d’une légère pression pour ouvrir le bouchon. Il suffit d’une seule main pour ouvrir le couvercle. Les mugs isothermes TRAVELMUG parfaitement hermétiques d’emsa sont les bocaux plus reconnus dans la gamme des mugs 

Avantages du mug isotherme

       Son ouverture en plastique permet de boire dans n’importe quelle position

       On peut démonter la boite hermetique facilement pour la lave vaiselle.

       Pour garantir l’hermicité, l’ouverture et la fermeture se fait-en un rien de temps.

       Très pratique, etanche et efficace, elle est adaptée aussi à tous les porte-gobelets des voitures.

 

A emporter

Cette boite plastique alimentaire isotherme à double paroi peut supporter tous genres de boissons chaudes. En hiver les mugs gardent au chaud les boissons pendant plus de trois heures. Si vous avez des enfants et que vous avez besoin de bouillon en voyage, il faudra utiliser un mug.  N’oubliez pas néanmoins l’emballage alimentaire.Sous vide, elle est pratique pour acheter du jus de fruit à l’extérieur. C’est même un genre de congelateur.

 

En été, il conservera la fraicheur d’une boisson pendant au moins huit heures.

Lui offrir un mug isotherme :

 

Pour une occasion quelconque, les mugs rectangulaires ou ovales peuvent être offertes comme cadeau à mettre dans la boite de rangement. Dans ce produit, nous retrouvons le mariage d’efficacité et d’esthétique. En tout cas, pour une personne que vous jugez tout le temps pressé. Mais forcément toute personne peut trouver une utilité dans un mugs isotherme. En plus, il ne requiert pas d’âge particulier, ni de place particulier car où que vous soyez, vous en aurez toujours besoin. C’est tout simplement le cadeau polyvalent pour tout âge, pour tout évènement, pour tout contenu. Attention quand même car la contenance en plastique sans bpa est à l’origine du bisphénol a



Une news de Nathalie CARTIER
publiée par Nathalie CARTIER
Contact : fundy@k-digital.fr


En savoir plus

Partager

Les articles de nos abonnés

News

Quelques règles à suivre pour rester en bonne santé

Conserver une bonne santé implique de nombreux facteurs. Il est important d’avoir une alimentation saine par exemple, et de bien…


Lire la suite

News

Isolation des combles perdus : quelles solutions ?

Des combles perdus bien isolés participent pour beaucoup à la performance énergétique d’une habitation. Ils aident en effet à créer…


Lire la suite

News

5 bonnes raisons d’étudier en Espagne

Vous hésitez encore quant à la destination à choisir pour vos études ? Vous devriez envisager d’aller en Espagne. Ce…


Lire la suite

News

Acheter son matériel médical en ligne, une solution pour les particuliers comme les professionnels

On le sait, les dépenses de santé pèsent sur les budgets des ménages français tout comme le budget à consacrer…


Lire la suite

News

Partir en vacances avec Paris Attitude

Quoi de plus merveilleux que de passer ses vacances dans la plus belle ville au monde ? Ville lumière, capitale…


Lire la suite

News

La santé entre-deux-tours-Tribune d’Antoine Vial

Santé : petit manuel à l’usage des français qui veulent voter en sachant pourquoi  Les propos généraux tenus dans les programmes…


Lire la suite

News

Franc succès pour DISTREE#Connect-Le salon de la distribution high tech

La dernière édition de DISTREE#Connect confirme l’intérêt croissant des distributeurs pour les produits connectés Découvrez les lauréats des concours organisés…


Lire la suite

News

Arrivée de FRANCHISECOURTIER.COM, le courtage puissance 3

FRANCHISECOURTIER.COM, un réseau unique de courtage multiactivité Lancement de FranchiseCourtier.com, 1er job board du courtage collaboratif qui regroupe les différentes…


Lire la suite

News

NIELSEN: une année 2016 difficile pour les boissons dans le réseau des bars, hôtels et restaurants

Un contexte conjoncturel défavorable, une décroissance organique mais également structurelle liée à des changements profonds des modes de consommation : l’année…


Lire la suite

News

AddBike change de braquet et entame sa commercialisation !

  L’histoire d’AddBike débute en 2015 avec la création de la start-up lyonnaise par Renaud Colin et Christophe Defaix. Prenez…


Lire la suite

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !