webleads-tracker

Auto-moto

L’histoire de l’hoverboard : comment ce gadget est-il né ?

L’histoire de l’hoverboard : comment ce gadget est-il né ?



La conception de l’hoverboard vient d’une histoire assez surprenante. En effet, c’est le film culte Retour vers le futur 2 qui était sorti aux environs des années 90 qui a donné l’idée au concepteur de la planche à roulette électrique qu’on connait aujourd’hui. C’est donc Marty MC Fly qui a été la première personne au monde qui a utilisé un hoverboard, qui semble être propulsé par de minuscule réacteur et qui peut vraisemblablement léviter sur toutes les surfaces, même au-dessus de l’eau, mais cela relate de la fiction que tout autre chose. Et oui, la conception d’un tel objet technologique est assez difficile, puisque la technologie qui permet de profiter de cela n’a pas encore été développée. Et c’est là que l’inventeur de l’hoverboard a imaginé un autre gadget qui suit l’esprit du skateboard à réacteur, mais qui se base sur un principe plus conventionnel et réaliste et c’est à partir de ce moment que l’hoverboard à roues a été né.

L’hoverboard : le moyen de transport du futur ?

Actuellement, les avancées en termes de nouvelles technologies ne cessent de se révolutionner. Et c’est normal puisque de nouveaux horizons dans tous les domaines ne cessent d’être découverts. Pour l’hoverboard par exemple, il n’est certainement pas étonnant de le voir être en tête d’affiche en ce qui concerne les moyens de transport du futur, puisqu’il est clair et certains même, qu’un jour ou l’autre les homme développeront une nouvelle source de technologie et même les rêves les plus fous se réaliseront. De plus, le domaine du transport est très évolutif et les nouveautés sont constantes et il ne sera plus étonnant donc de voir des voitures ou autres moyens de transport voler.



Une news de Jean-pierre russeau
publiée par Jean-pierre russeau
Contact : sarahfaure78@gmail.com


En savoir plus

Partager

Les articles de nos abonnés

News

Les objets connectés s’invitent de plus en plus dans le quotidien des Français

3ème édition |24-25 AVRIL 2017 | CARROUSEL DU LOUVRE | PARIS Dans le cadre du Salon Distree#Connect, Opinionway a réalisé…


Lire la suite

News

Tribune d’Antoine Vial: Le pronostic vital de notre système de santé est engagé !

Candidats à la présidence, il est temps de présenter (vraiment) votre programme pour la santé   Dans Santé, le trésor…


Lire la suite

News

Qu’est-ce que le Drive-To-Store ?

Mettre tout en œuvre pour attirer le client potentiel jusqu’à l’obliger à se déplacer vers les lieux de dispensation de…


Lire la suite

Évènement

18ème Salon de l’Immobilier de Saint-Etienne les 17, 18 et 19 mars prochains au Zénith

D’après une récente étude publiée par l’Observatoire du Moral Immobilier, 84% des futurs acquéreurs interrogés pensent que c’est le moment…


Lire la suite

News

Salon Mondial du Tourisme : Quand le tourisme surfe sur la vague digitale, une analyse de Grégoire Vigroux, Directeur Marketing de Telus International Europe

      N’est-on jamais autant en demande de services que lorsque l’on se trouve en vacances ? Au moment où s’ouvre…


Lire la suite

News

Quels serruriers choisir pour éviter les arnaques ?

Une installation de serrurerie dans un immeuble à Paris, Lyon, ou Marseille répond à des impératifs de sécurité différents de…


Lire la suite

News

L’histoire de l’hoverboard : comment ce gadget est-il né ?

La conception de l’hoverboard vient d’une histoire assez surprenante. En effet, c’est le film culte Retour vers le futur 2…


Lire la suite

News

MV CUBE | UN APPEL A PROJETS 100% FEMININ, DESTINÉ AUX FEMMES ENTREPRENEURES

MV Cube, l’accélérateur de start-ups de Mediaveille, lance un nouvel appel à candidatures destiné aux Femmes entrepreneures. En partenariat avec…


Lire la suite

News

DMAX CREE DMAX RHONE ALPES

  DMAX déménageur d’entreprises premium, poursuit son développement au-delà de l’Ile de France et vient de créer DMAX RHONE ALPES.…


Lire la suite

News

Grâce au rapprochement avec NEMO CREDIT MANAGEMENT le leader mondial* du rachat de créance mise sur le marché français

Désormais adossée aux deux leaders du secteur pour l’Europe et le reste du Monde, la société souhaite devenir le premium…


Lire la suite

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !