webleads-tracker

Le journal de l'éco -

Banques-assurance-prevoyance

MONEYBANKER – le comparateur de prêts qui répond aux attentes des consommateurs

MONEYBANKER – le comparateur de prêts qui répond aux attentes des consommateurs



Alors que les Français semblent à nouveau tendre la main au crédit à la consommation, ces derniers n’en demeurent pas moins méfiants. Responsable de nombreux dépôts de dossiers de surendettement, le crédit à la consommation a connu des heures difficiles. Cependant, sa popularité, qui n’en reste pas moins entachée, semble tout doucement remonter la pente. Avec une augmentation de 6,2% pour le premier trimestre 2017 et une hausse non-négligeable de 7,5% pour le prêt personnel, le crédit à la consommation semblerait avoir de belles perspectives devant lui.

Toutefois, après plusieurs années de crises difficiles, les nouvelles exigences des Français ne seront plus à négliger. Le déploiement des FinTechs témoigne d’une nouvelle ère de consommation. Une ère où les consommateurs ont aussi leur mot à dire et où les acteurs traditionnels ne sont plus seuls sur le marché.  

Répondre aux nouvelles exigences des consommateurs

MONEYBANKER est un comparateur de prêts personnels en ligne qui veut, en premier lieu, répondre aux nouveaux besoins des utilisateurs. Et le premier critère que les consommateurs exigent, notamment lorsqu’il s’agit de leur argent, c’est la confiance ! MONEYBANKER a été fondé avec l’idée que les crédits à la consommation devaient regagner la confiance des utilisateurs.  Ainsi, le moteur MONEYBANKER est 100% transparent et indépendant. Les organismes de crédit sont comparés et notés de manière neutre, afin que l’utilisateur puisse bénéficier de la meilleure offre du marché.

Le moteur MONEYBANKER s’utilise, de plus, de manière rapide et efficace. L’utilisateur entre deux critères : le montant qu’il souhaite emprunter et son âge et le comparateur lui offre un aperçu complet et personnalisé des offres du marché. Le travail de recherche fastidieux ne prend alors que quelques clics. En quelques secondes seulement, les offres du marché sont regroupées et comparées. Rapidité et efficacité pour répondre à des utilisateurs plus impatients et à la pointe technologique.

Un guide économique

Le comparateur propose également un blog économique qui guidera les utilisateurs dans leurs décisions économiques. Le blog traite de l’actualité économique, ainsi que des sujets économiques faisant partis du quotidien des consommateurs, comme par exemple, la négociation du prêt bancaire, les impayés du crédit à la consommation, etc.

Une FinTech qui rencontre le succès à l’échelle mondiale

MONEYBANKER est un concept qui a su séduire de nombreux pays. Le comparateur a, tout d’abord, séduit le sol scandinave en rencontrant très vite le succès au Danemark et en Norvège. Puis c’est en Finlande, en France et dernièrement aux USA que MONEYBANKER a lancé son concept ambitieux.

A suivre…



Une news de Cécilia Vadé
publiée par Cécilia Vadé
Contact : cecilia@moneybanker.com


En savoir plus

Partager

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !