webleads-tracker

Services-aux-entreprises

Switchy, innovation dans le monde de la permanence téléphonique

Switchy, innovation dans le monde de la permanence téléphonique



Switchy est un nouveau service qui vient de voir le jour chez Absys, le centre de permanence téléphonique innovant située dans les Monts du Beaujolais à la croisée des départements du Rhône et de la Loire.

Pourquoi et pour qui avoir créé la permanence téléphonique « Switchy »?

Beaucoup d’entrepreneurs, de créateurs d’entreprise ont besoin d’une permanence téléphonique  simplifiée mais n’ont pas le temps (ou l’envie ?) de parler au commercial et lui expliquer les besoins, de décrire les attentes, … C’est chronophage et il faut ensuite attendre pour recevoir un devis et rappeler pour finaliser la mise en place d’une prestation. Or comme dit le proverbe, le temps, c’est de l’argent.

De plus, il est difficile d’évaluer le nombre d’appels que l’on va recevoir quand on démarre une activité. Alors comment faire pour ne pas se retrouver avec une mauvaise surprise quand on découvrira la facture en fin de mois ?

Switchy est la solution à tous ces problèmes : vous pouvez créer et paramétrer votre permanence téléphonique directement en ligne. C’est très simple : vous remplissez les différents champs du  formulaire d’inscription et vous validez votre compte.  Dans les minutes qui suivent, vous recevez le numéro sur lequel transférer votre ligne et nos agents sont déjà prêts à prendre vos appels.

Et comment contrôler les coûts de cette permanence téléphonique?

Switchy est basé sur un système d’achat de crédits prépayés. Vous achetez pour le montant que vous désirez et avant que votre compte ne soit vide, vous pensez à recharger. C’est vous qui contrôlez votre budget, il n’y a pas de rechargement automatique et le paiement est bien entendu sécurisé. 

Comment être certain de la qualité de mon accueil téléphonique ?

Switchy est certes une innovation dans le monde de la permanence téléphonique, mais c’est un service créé par Absys, société leader dans le domaine de la permanence téléphonique et de l’accueil téléphonique depuis plus de 20 ans. Profitez, grâce à Absys, d’une expertise et d’un savoir-faire approuvé par plus de 700 clients.

Vous doutez encore de l’utilité de Switchy?
Inscrivez-vous et testez la permanence téléphonique 2.0 gratuitement pendant 7 jours (ou 50 appels)

Faites le test gratuitement.



Une news de Absys
publiée par Maud Brundseaux
Contact : mbrundseaux@absys.fr


En savoir plus

Partager

Les articles de nos abonnés

News

Qu’est ce que le Crowdfunding ?

Le crowdfunding est traduite par plusieurs organisations dans le monde comme étant un financement participatif. Mais la traduction littérale du…


Lire la suite

News

Qu’est ce que le Crowdfunding ?

Le crowdfunding est traduite par plusieurs organisations dans le monde comme étant un financement participatif. Mais la traduction littérale du…


Lire la suite

News

Les objets connectés s’invitent de plus en plus dans le quotidien des Français

3ème édition |24-25 AVRIL 2017 | CARROUSEL DU LOUVRE | PARIS Dans le cadre du Salon Distree#Connect, Opinionway a réalisé…


Lire la suite

News

Absys, centre d’appel pas comme les autres

Philippe Grancher, administrateur et fondateur d’Absys nous en dit un peu plus sur ce centre d’appel qui ne cesse de…


Lire la suite

News

Tribune d’Antoine Vial: Le pronostic vital de notre système de santé est engagé !

Candidats à la présidence, il est temps de présenter (vraiment) votre programme pour la santé   Dans Santé, le trésor…


Lire la suite

News

Qu’est-ce que le Drive-To-Store ?

Mettre tout en œuvre pour attirer le client potentiel jusqu’à l’obliger à se déplacer vers les lieux de dispensation de…


Lire la suite

News

Nos conseils pour devenir avocat

  C’est durant l’antiquité qu’on entend parler pour la première fois d’avocat, même si à cette époque on parlait d’orateur,…


Lire la suite

News

Les mugs isothermes

Le Mug isotherme fait partie de ces objets les plus indispensables au quotidien. C’est bizarre mais, porter un Mug avec…


Lire la suite

Évènement

18ème Salon de l’Immobilier de Saint-Etienne les 17, 18 et 19 mars prochains au Zénith

D’après une récente étude publiée par l’Observatoire du Moral Immobilier, 84% des futurs acquéreurs interrogés pensent que c’est le moment…


Lire la suite

News

Salon Mondial du Tourisme : Quand le tourisme surfe sur la vague digitale, une analyse de Grégoire Vigroux, Directeur Marketing de Telus International Europe

      N’est-on jamais autant en demande de services que lorsque l’on se trouve en vacances ? Au moment où s’ouvre…


Lire la suite

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !