webleads-tracker

Numérique, Informatique & Télécom

Nouveau SEEHO, la plateforme qui se charge de vous placer dans le ‘top classement’ de Google !

Nouveau SEEHO, la plateforme qui se charge de vous placer dans le ‘top classement’ de Google !

Aujourd’hui, avoir un site Internet ou une page Facebook n’est absolument plus suffisant !
Alors que 94 % des acheteurs B2B et 74% des consommateurs effectuent systématiquement des recherches sur le Net avant de prendre une décision d’achat : 84% des internautes ne dépassent jamais la 1ère page de Google et 92% des clics se font même uniquement à partir des résultats affichés sur cette 1ère page !
Ne pas figurer dans les premières réponses de Google, c’est s’assurer de perdre instantanément la plus grande partie de ses prospects et futurs clients !
Aujourd’hui, le Journal de l’éco lance ‘SEEHO’ la plateforme en ligne qui se charge de vous mettre dans le ‘top classement de Google !


Chaque jour naissent 882 000 nouveaux sites dans le monde… et seulement 10 figureront en première page de Google lors d’un recherche !

En matière de référencement naturel, peut-être connaissiez vous l’acronyme SEO (Search Engine Optimization) … aujourd’hui vous allez découvrir SEEHO.

SEEHO-bandeau-bleu

Fruit de 18 mois de travaux menés conjointement par des experts en référencement, des développeurs Web et des spécialistes du Brand Journalism, le principe de SEEHO est d’avoir développé un ‘tiers de confiance’ (la plateforme du Journal de l’éco) de façon à ce que les informations que vous allez publier soient indexées et reconnues par l’algorithme de Google au même titre que celles publiées par les plus grands media…

Plus efficace et beaucoup plus rapide que n’importe quelle autre action de référencement naturel  !

La plateforme SEO du Journal de l’éco est aujourd’hui l’arme imparable pour que les informations que vous publiez sur votre entreprise, vos produits, vos savoirs faire soient reconnues, indexées et poussées en quelques minutes seulement vers le ‘top réponses’ des moteurs de recherche !

A l’instant où vous lisez ces lignes, grâce à SEEHO et au Journal de l’éco, 873  abonnés ont une publication en 1ere page Google… 

Des centaines d’autres ont gagné de 5 à 10 pages dans leurs référencements !

SEEHO, c’est même un record : Seulement 7 minutes pour que la publication d’un abonné pour annoncer une conférence se retrouve en 1ere place Google et reprise par Google News…

Chaque jour, il se passe quelques chose dans votre entreprise qui pourrait doper votre réputation et attirer de nouveaux leads…

SEEHO c’est une offre de lancement à 9,90 € HT par mois … soit 30 centimes par jour pour toujours être à la Une !
Découvrez SEEHO et profitez d’une premier mois 100% gratuit : cliquez ici

logo-SEEHO



Un publi-rédactionnel du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !