webleads-tracker

Offre d'emploi

Emploi CONSULTANT(E) DIGITAL MARKETING ET LIENS SPONSORISÉS (SEA/SEM/ADWORDS) Grenoble

Emploi CONSULTANT(E) DIGITAL MARKETING ET LIENS SPONSORISÉS (SEA/SEM/ADWORDS) Grenoble


  • Rémunération : Selo profil €
  • Type de contrat : CDI


Au sein d’une équipe de 25 webmarketeurs passionnés, vous conseillez et accompagnez nos clients dans le développement de leur business en ligne par le biais de la publicité.

Pour cela vous proposez, déployez et gérez des campagnes de liens sponsorisés sur les moteurs de recherches (Google AdWords…) et sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn…) mais aussi d’autres sources payantes de trafic (affiliation, display, …)

– Participation à la Phase avant-vente (réalisation d’audit de campagnes existantes, devis, rdv prospects)

– Conception de la stratégie de campagnes pour atteindre les objectifs clients (trafic, conversion)

– Création de campagnes de liens sponsorisés (recherche de mots clés, rédaction d’annonces, structuration du compte)

– Spécifications des landing pages

– Planification et réalisation des campagnes (gestion des budgets)

– Optimisations des campagnes

– Suivi des performances et indicateurs métiers (KPI) et réalisation de reportings

– Déplacements : rdv clients et prospects, conférences, salons…

– Formations clients et internes

– Veille technologique et analyse concurrentielle



Une offre d'emploi de Boris KOUKA
publiée par Boris KOUKA
Contact : boris.kouka2@gmail.com


En savoir plus

Partager

Les articles de nos abonnés

News

Transport d’objets et de personnes : les nouveaux services

  Le monde du transport est en perpétuelle évolution. Face à une demande de plus en plus exigeante et une…


Lire la suite

News

Nos conseils pour votre référencement naturel (SEO)

Nous sommes une agence de référencement en Alsace spécialisée dans la création de trafic et de visibilité sur internet Nos…


Lire la suite

News

Innovation : Première application d’annonces légales et judiciaires

Précurseur sur la toile depuis 2001 le journal L’Itinérant innove et lance la première application mobile d’annonces légales et judiciaires…


Lire la suite

News

« L’effet waouh », ou l’art de viser juste par Luka Zivkovic, Chef de projet Marketing Digital au sein de TELUS International Europe

En ces temps d’instantanéité et de surenchère communicationnelle, marquer les esprits de manière durable constitue plus que jamais l’un des…


Lire la suite

News

Où en sont les grandes entreprises en matière de management de la transformation ?

Le Livre Blanc « L’organisation de la transformation permanente » de 2Spark a interrogé 25 responsables « transformation » de 22 grandes entreprises couvrant…


Lire la suite

News

NIELSEN-La personnalisation est l’avenir des programmes de fidélité!

Plus des trois-quarts des Français sont membres au moins d’un programme de fidélité, et en moyenne ils sont inscrits à…


Lire la suite

News

SYSTEMIS s’impose sur le marché de la cybersécurité

Ce groupe international accompagne depuis des années la stratégie sécuritaire des PME, des grands comptes et des administrations avec une…


Lire la suite

News

Pourquoi les plombiers à Paris surfacturent leurs clients ?

Paris une des plus vielles ville au monde est un véritable eldorado pour les plombiers ? Pourquoi ? Parce que son système…


Lire la suite

News

Pour 51 % des consommateurs, les Chatbots sont utiles quand ils offrent un niveau de service avancé

  Eptica, éditeur spécialisé dans les solutions conversationnelles, cognitives et collaboratives pour l’expérience client, dévoile les résultats de sa nouvelle…


Lire la suite

News

iPhone 7 : des problèmes réguliers remontés par les clients

Des problèmes de haut parleurs et de batteries sur le nouvel iPhone Apple, ce n’est plus ce que c’etait en…


Lire la suite

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !