webleads-tracker

Offre d'emploi

Responsable Web Marketing (H/F)

Responsable Web Marketing (H/F)


  • Rémunération : 50-55 K€ €
  • Type de contrat : CDI
  • Téléphone : 04 43 11 01 86
  • Site Web : www.lynx-rh.com


Lynx RH Clermont-Ferrand, cabinet de recrutement CDI, CDD, Intérim, recherche pour le Groupe Centre France, dans le cadre du développement de son Pôle Audiences, un Responsable Web Marketing (H/F), poste basé à Clermont-Ferrand (63).

Rattaché à la direction des audiences, vous êtes garant de la stratégie commerciale et marketing sur les supports numériques du groupe. Vous êtes responsable de la ligne « produits numériques » sur l’ensemble des marques : lamontagne.fr, larep.fr, leberry.fr, sports-auvergne.fr, etc.

Vous serez en charge de l’optimisation permanente de la qualité de l’expérience utilisateur et de son unification quel que soit le support. A ce titre vous concevez la mise en scène des contenus pour des parcours client efficaces, et intégrez les contraintes publicitaires.

En tant que Responsable Web Marketing, vous porterez la vision produit. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les métiers (régie publicitaire, rédaction, marketing) et les équipes informatiques, dans un environnement agile et innovant.

Ainsi, votre mission sera de :

– Coordonner la réflexion stratégique business par ligne de produits : Piloter les leviers d’acquisition d’audience par canal (moteurs, réseaux sociaux,…) et impulser et déployer les leviers de monétisation ;

– Cadrer le produit et piloter la roadmap : Coordonner les besoins métiers et les challenger ; Formaliser la vision globale du produit (objectifs, impacts, enjeux, risques) ; Produire et prioriser le backlog ;

– Garantir la qualité de l’expérience utilisateur et du Produit :Identifier et comprendre les besoins des utilisateurs concernés pour définir avec pertinence les User Stories ;Suivre la qualité du produit en production.

 

Issu d’une formation BAC+5 ou équivalent, de type école d’ingénieur ou de commerce, vous bénéficiez d’une expérience de 5 années sur un poste similaire ou en tant que Chef de projet MOA en interface directe avec le métier.

Vous disposez des capacités pour adopter une posture conseil dans des environnements complexes : réflexion stratégique, écoute, prise de recul, capacités d’analyse et de synthèse, anticipation…

Vous disposez d’une grande curiosité intellectuelle, avez un goût prononcé pour les innovations technologiques et la veille. Vous disposez de connaissances en UX et SEO.

Vous souhaitez vous impliquer dans un Groupe dynamique et innovant.

 Prise de poste : selon candidat



Une offre d'emploi de Lynx RH Clermont-Ferrand
publiée par Clermont-Ferrand Lynx RH
Contact : cabinet-cf@lynx-rh.com


En savoir plus

Partager

Les articles de nos abonnés

News

APPERTISE soutient les filières agro-alimentaires d’Auvergne

Jean-Philippe CAPITAIN, fondateur d’APPERTISE, est convaincu que l’avenir des productions Agro-Alimentaires Françaises se joue sur la capacité des filières à…


Lire la suite

News

Rimowa racheté par LVMH, Alexandre Arnault à sa tête

  Le célèbre malletier allemand Rimowa a été racheté par le groupe de luxe français LVMH pour 640 millions d’euros.…


Lire la suite

News

Innovation : Première application d’annonces légales et judiciaires

Précurseur sur la toile depuis 2001 le journal L’Itinérant innove et lance la première application mobile d’annonces légales et judiciaires…


Lire la suite

News

Faire son CV vidéo en quelques clics et gratuitement avec Fyte4U

Le cv vidéo est l’une des dernières tendances en termes d’innovation et de digitalisation des processus de recrutement. Les recruteurs…


Lire la suite

News

Digitalisation de l’administratif : Ça se précise !

L’administratif entre de plain-pied dans l’ère numérique. Face à la place grandissante du digital dans le quotidien de la société,…


Lire la suite

News

« L’effet waouh », ou l’art de viser juste par Luka Zivkovic, Chef de projet Marketing Digital au sein de TELUS International Europe

En ces temps d’instantanéité et de surenchère communicationnelle, marquer les esprits de manière durable constitue plus que jamais l’un des…


Lire la suite

News

Où en sont les grandes entreprises en matière de management de la transformation ?

Le Livre Blanc « L’organisation de la transformation permanente » de 2Spark a interrogé 25 responsables « transformation » de 22 grandes entreprises couvrant…


Lire la suite

News

NIELSEN-La personnalisation est l’avenir des programmes de fidélité!

Plus des trois-quarts des Français sont membres au moins d’un programme de fidélité, et en moyenne ils sont inscrits à…


Lire la suite

News

Partir au ski en autocar : Le bon plan de l’hiver ?

Alors que le froid commence doucement à s’installer sur la France, tout le monde se demande comment sera le temps…


Lire la suite

News

Découvrez Isymarket, la nouvelle place de marché pour le BtoB

Mis en ligne depuis Octobre 2016, le site Iysmarket vise le marché du BtoB et commercialise une gamme de rayonnage…


Lire la suite

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !