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Commerce et Distribution

« Oh my Tea ! » lance sa campagne de crowdfunding sur Ulule

« Oh my Tea ! » lance sa campagne de crowdfunding sur Ulule

Depuis le 12 juin 2016, la jeune Maison de Thés « Oh My Tea ! » co-fondé par un ancien diplômé d’EM Lyon Business School, est sur la plateforme crowdfunding Ulule.


DemocraTEAser le thé : Jouer sur “l’humour pédagogique” pour décomplexer l’achat du produit

Oh My Tea ! est une Maison de thés avec une collection de 6 thés et infusions sélectionnés avec amour et humour. Chaque création a son identité propre : une histoire, une origine, une odeur, une saveur et des vertus spécifiques. Corsé, léger, fumé ou parfumé…

En 2012, Charles, co-fondateur et jeune diplômé d’HEC Montreal, choisit de diminuer sa consommation excessive de café et se tourne naturellement vers le thé. Il découvre alors l’histoire de ce breuvage ancestral, l’onctuosité des mélanges et les bienfaits de cette boisson. Littéralement tombé amoureux du produit, il partage très vite sa passion… avec Adrien, son ami d’enfance, diplômé de l’EMLyon Business School. De retour de Chine, où le thé est une véritable institution sociale et culinaire, Adrien est séduit par le projet.

Un projet fait de rencontres

Cela fait un an que qu’ils travaillent d’arrache-pied pour que leur Maison Oh My Tea ! devienne réalité. Ils se sont d’abord entourés de spécialistes aux expériences gustatives surprenantes, venant des quatre coins du monde – Inde, Chine, Sri Lanka, Argentine, Afrique du sud. Ensemble, ils ont fait naître 28 recettes équilibrées, subtiles et respectueuses de la charte naturelle et équitable.

Par la suite, ils ont rencontré leurs partenaires financiers qui leur ont permis de lancer le processus de sourcing et de fabrication, dans le respect de leurs valeurs et de leur engagement qualité.

Ils se sont enfin attaqués au packaging. Chacun des 28 créations a son identité propre. Douze mois plus tard, la chaîne de fabrication est lancée et aujourd’hui, c’est sur leur campagne de crowdfunding que leur aventure continue !



Communiqué de presse du Journal de l’éco

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