webleads-tracker

Services aux Particuliers

Ouverture d’une nouvelle agence Petits-fils en région lyonnaise

Ouverture d’une nouvelle agence Petits-fils en région lyonnaise

Spécialiste des services d’aide à domicile pour les personnes âgées depuis 2007, la société Petits-fils a ouvert une franchise à Villefranche-sur-Saône, qui devrait créer 60 emplois en trois ans.


Des services à domicile sur mesure

Petits-fils est un réseau d’agences de services à la personne spécialisé dans l’aide à domicile pour les personnes âgées. La société propose des services à domicile sur mesure, assurés par des auxiliaires de vie professionnelles, avec le souci constant de rendre le quotidien des personnes âgées plus agréable et de faciliter leur maintien à domicile.

C’est auprès de leurs grands-parents que les fondateurs, Damien Tixier et Pierre Gauthey, ont identifié des besoins pas ou mal satisfaits. Ils ont développé une offre de services à domicile sur mesure susceptible de convenir à leurs propres grands-parents.

L’offre de services de Petits-fils s’articule autour de 5 catégories :

• Aide-ménagère
• Accompagnements
• Aide aux repas
• Aide à l’autonomie
• Assistance administrative

Trente-deux franchises

Créé en 2007, le réseau compte aujourd’hui 37 agences dont 32 franchises. Petits-fils a pour objectif l’ouverture de 60 agences supplémentaires en 4 ans pour atteindre 100 agences en 2020. La nouvelle agence de Villefranche-sur-Saône, à proximité de Lyon, prévoit la création de 60 emplois en 3 ans dont 55 auxiliaires de vie à domicile et 5 conseillers de clientèle. Son directeur, Bruno Coste, a bénéficié de l’accompagnement de l’Aderly pour son installation, notamment pour une mise en réseau avec le territoire et la communication sur son implantation.



Communiqué de presse du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !