webleads-tracker

Psycho, Social, Bien-être

Ouverture d’une nouvelle formation en sophrologie caycédienne à Sanary-sur-Mer !

Ouverture d’une nouvelle formation en sophrologie caycédienne à Sanary-sur-Mer !

Seule école reconnue par Sofrocay et légitime à enseigner la sophrologie caycédienne sur la région Marseille / Toulon, l’Ecole de Sophrologie Caycédienne lance une nouvelle session qui débutera les 3-4 et 5 février 2017 à Sanary-sur-mer dans le Var.


La formation proposée vise à transmettre la sophrologie originelle bénéficiant des dernières avancées dans les neurosciences. Elle se déroule sur 1 an (28 jours) sur des week-end prolongés (vendredi, samedi et dimanche), trois jours d’immersion dans un cadre propice à l’intégration de cette méthode.

Patricia Browne, directrice de l’Ecole de Sophrologie Caycédienne précise : « Se former à la source même de la Sophrologie Caycédienne créée par le Professeur Caycédo, est le gage d’un enseignement non seulement sérieux, rigoureux mais aussi sans cesse actualisé ! »

Lire aussi : Qu’est-ce que la sophrologie caycédienne ? 

L’enseignement que l’Ecole de Sophrologie Caycédienne de Marseille / Toulon propose se caractérise aussi par la place accordée à l’humain, à la dimension d’accompagnement de la personne.

Pour plus d’informations : Patricia Browne 06 15 92 05 40 / 04 78 30 14 87 mail : sophro-caycédienne-lyon@orange.fr



Communiqué de presse du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !