webleads-tracker

Bien-vivre

Partir en vacances avec Paris Attitude

Partir en vacances avec Paris Attitude

Quoi de plus merveilleux que de passer ses vacances dans la plus belle ville au monde ? Ville lumière, capitale…


Quoi de plus merveilleux que de passer ses vacances dans la plus belle ville au monde ? Ville lumière, capitale du tourisme par excellence, Paris est réputée pour ses nombreux musées et monuments historiques, ses commerces et quartiers très animés qui inspirent toujours de belles idées en termes d’activité.

Où trouver un logement à Paris ?

Pour vous garantir des vacances inoubliables dans la capitale, Paris Attitude vous propose des locations meublées sur Paris. Vous trouverez selon votre budget une gamme variée de logements meublés disponibles et adaptés pour vos vacances en famille, en couple ou en solo. Ce sont des milliers d’appartements meublés se déclinant sous forme de loft, studio, logements luxueux ou bien à petits prix avec une ou plusieurs chambres qui ont été idéalement sélectionnés pour votre confort et votre tranquillité dans les 20 arrondissements de la ville. Vous pourrez ainsi choisir selon vos besoins un appartement meublé situé en plein centre-ville, dans les quartiers d’affaires, en banlieue ou proche des monuments touristiques qui vous plongeront durant votre séjour dans une ambiance parisienne exceptionnelle.

Parmi nos coup de cœurs nous vous conseillons les locations d’appartements à Boulogne Billancourt. Vous serez proches de tous les grands spots parisien à visiter tout en évitant la foule pour des soirées plus cocooning en famille.

Que visiter à Paris ?

Les vacances à Paris riment surtout avec découvertes des nombreux musées et monuments que compte la ville. Vous pourrez vous balader sur les Champs-Élysées et admirer la plus belle avenue au monde. En longeant cette dernière, vous tomberez sur le célèbre Arc de Triomphe dressé sur la place Charles de Gaule.

Parmi les autres lieux incontournables à visiter dans la capitale, nous vous conseillons : le Musée du Louvre, le Musée d’Orsay ou encore le Musée du Quai Branly. Vous y découvrirez des peintures et sculptures absolument somptuseuses.

Dans les incontournables, ne manquez pas non plus le Panthéon, la tour Eiffel, de même que le châteaux de Vincennes et de Versailles.

A Paris, les parcs et jardins sont aussi de véritables attractions pour les touristes mais également pour tous les amoureux de la nature. Partez à la visite du Jardin du Luxembourg,  du Palais Royal, ou encore des Buttes-Chaumont.

Quels sont les quartiers où faire du shopping à Paris ?

La ville de Paris est  idéale pour le shopping. En effet, Paris abrite de nombreuses boutiques et vous pourrez trouver votre bonheur pour tous les budgets !Pour faire du shopping, vous pouvez vous rendre par exemple rue Rivoli où des produits et articles (mode, décoration) de grandes marques sont commercialisés.

Voici une petite liste des endroits incontournables des accros au shopping :

Tout d’abord nous vous conseillons d’aller aux Galeries La Fayette et au Printemps ! Ces deux grands centres commerciaux sont somptueux et offrent la possibilité de faire du shopping tout en buvant un café ou en mangeant un morceau dans les nombreux café qui s’y trouvent.

L’avenue des champs Elysées : Flâner le long de l’avenue des champs Elysées et faites toutes les boutiques de cette avenue mondialement reconnue tant pour sa beauté que pour les nombreuses boutiques qui s’y trouvent.

La rue de rivolie : Cette rue est très connue des parisiens et ait très prisée tant par sa proximité avec Le Musée du Louvre et du Jardin des Tuileries que par le prix peu élevé des nombreuses boutiques qui s’y trouvent (zara, h&m, etam, mango, etc).

Voici maintenant les quartiers pour les personnes à la recherche de petites boutiques « uniques »: Sans aucun doute je vous recommande : Saint Paul, Saint Michel/Saint Germain et Pigalles.

Partir en vacances à Paris, c’est découvrir une ville hors norme et rentrer dans un univers ou beauté, culture et découverte seront au rendez-vous !



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !