webleads-tracker

Conseil, Audit, Expertise

PME et ETI : les 5 bonnes raisons d’assister au congrès Entreprise du Futur à Lyon

PME et ETI : les 5 bonnes raisons d’assister au congrès Entreprise du Futur à Lyon

La seconde édition du congrès Entreprise du Futur se tiendra au Centre de Congrès de Lyon, le 19 janvier 2017. Visiativ, Dassault Systèmes, BFM, Segeco et Les Echos s’associent pour accueillir plus de 2 000 dirigeants de PME et ETI, autour de conférences et de parcours thématiques. Découvrez les 5 bonnes raisons d’assister à cet événement collaboratif !


Découvrez un système de networking innovant

Via l’installation de « villages partenaires », les participants pourront découvrir une expérience de networking par le biais de rencontres professionnelles, grâce à des badges connectés permettant d’échanger par centres d’intérêts, que ce soit une carte de visite ou une plaquette partenaire. De plus, un déjeuner collaboratif et thématique sera organisé, autour des enjeux stratégiques des dirigeants. Près de 280 tables de sept personnes seront installées, pour discuter autour de l’innovation, de la proximité avec les clients ou encore de la place des salariés.

PDG et experts : trois parcours d’expérience

Parcours 1 : L’entreprise d’excellence en 2030
Parcours 2 : PME et ETI, osez l’Industrie pour le futur
Parcours 3 : Le nouvel eldorado de l’experience client augmenté

Plus de 60 PDG partageront leurs expériences

Plus de 60 PDG seront présents pour témoigner sur les six thématiques de l’événement (l’Humain, l’Innovation, la Smart Office, les Business Models, l’Excellence Opérationnelle, les nouveaux horizons) à travers des parcours d’expérience spécifiques.

Un conférencier et écrivain reconnu sera présent

Navi Radjou est un grand conférencier et auteur à succès. Sa devise : faire mieux avec moins. Théoricien de l’économie « frugale », il est notamment l’auteur de « Donner du sens à l’intelligence » et de « L’innovation frugale ».

Attention, les places sont limitées, rendez-vous vite sur le site internet de l’événement !

Plus de 40 innovations technologiques à découvrir

Grâce aux partenaires de l’événement, vous pourrez découvrir près de 40 innovations technologiques, ainsi qu’un Live Demo qui dévoilera quatre PME. Les dirigeants de ces PME auront 15 minutes chrono pour présenter leurs innovations.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !