webleads-tracker

Banque, Assurance, Prévoyance

Royat : la nouvelle agence de la Caisse d’Epargne mise sur la proximité

Royat : la nouvelle agence de la Caisse d’Epargne mise sur la proximité

La dynamique de développement de la Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin (CEPAL) se poursuit. L’équipe polyvalente de l’agence de Royat, dirigée par Rudy Lefrançois, accueille les clients dans une ambiance chaleureuse et un cadre moderne.


Privilégier le contact et le lien humain

L’agence de Royat affiche un atout : la proximité. « Nous sommes disponibles et à l’écoute de nos clients et souhaitons renforcer le lien humain, privilégier le contact afin d’apporter toutes les réponses aux problématiques de nos clients. » explique d’emblée le directeur de l’agence de Royat. Cela fait dix ans que Rudy Lefrançois est aux côtés des clients, au sein du réseau commercial de la CEPAL. Après avoir exercé en tant que gestionnaire de clientèle à Montluçon et animé le marché des professionnels, il a évolué comme directeur adjoint de l’agence de Cournon. « Mon poste de directeur à l’agence de Royat résulte aussi de ma connaissance du secteur, après trois années passées auprès des professionnels à Chamalières. » Domicilié à Royat, Rudy Lefrançois connait bien le tissu local, ce qui renforce la proximité avec la clientèle.

Equipe

L’équipe de l’agence de Royat

Le directeur d’agence, accompagné de Cindy Lanzetta, gestionnaire de clientèle et de Cristiana Peixoto, conseillère, sont fraîchement installés dans des locaux flambants neufs. « L’ambiance est chaleureuse. L’agence a été pensée pour les personnes à mobilité réduite et les espaces sont adaptés et confortables. » Trois bureaux conseils ont été créés et le matériel de l’agence est totalement connecté pour offrir des solutions « multicanal » simples et utiles. « Nous pouvons conseiller nos clients à distance, de façon sécurisée. S’ils ne peuvent pas se déplacer, nous avons toujours des solutions à leur apporter pour communiquer, même en dehors de l’agence. Le cœur de notre métier, c’est d’être proche de nos clients avec une ambition : la qualité de service et la satisfaction de tous. »

Une agence multi-marchés

Que ce soit pour les particuliers ou pour les professionnels, les conseillers de l’agence royataise mettent toute leur expertise au service de leurs clients pour proposer des solutions adaptées et personnalisées. « Nous sommes une véritable agence multi-marchés. » Le directeur souhaite fidéliser et développer la clientèle dans les mois à venir.

Avec l’ouverture de cette nouvelle agence, la CEPAL veut renforcer son positionnement de banque de proximité dans le paysage auvergnat. Elle consacre chaque année 10 millions d’euros à la rénovation de ses infrastructures et de son réseau d’agences, la création de nouvelles implantations, mais aussi l’accès aux personnes à mobilité réduite.

Horaires d’accueil clientèle :
> mardi, mercredi et vendredi : 8h45 – 12h00 et 13h30 – 17h30 (conseil sur RDV jusqu’à 18h15)
> jeudi : 10h00 – 12h00 et 13h30 – 17h30 (conseil sur RDV jusqu’à 18h15)
> samedi : 8h45 – 12h00

Contacter son conseiller bancaire :
6 boulevard Vaquez – 63130 Royat
04 15 51 02 25
www.caisse-epargne.fr



Un publi-rédactionnel du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !