Auvergne

Salon Eureka : Le Journal de l’éco vous invite à son atelier : 45 minutes et 5 bons conseils pour être (enfin) à la Une d’Internet !

Salon Eureka : Le Journal de l’éco vous invite à son atelier : 45 minutes et 5 bons conseils pour être (enfin) à la Une d’Internet !

Aujourd’hui mercredi et demain jeudi 5 novembre, de 9h à 19h, plus de 80 exposants vous accueillent, vous conseillent et vous informent sur l’entreprise et l’innovation à Polydome (Clermont-Fd) dans le cadre du Salon Eureka. Cette manifestation s’annonce comme l’un des temps forts « business » de cette fin d’année.
Le Journal de l’éco, partenaire media du salon vous invite à assister aux nombreuses conférences et ateliers qui animeront ces 2 jours et, tout particulièrement à l’atelier que le Journal anime jeudi 5 novembre à 17h00. Son thème : 45 minutes et 5 bons conseils pour être (enfin) à la Une d’Internet !


Avec ses 80 exposants, le salon Eureka qui ouvre aujourd’hui à Polydome s’annonce dès à présent comme un franc succès.

Les organisateurs de cette première édition d’Eureka (Centre-France Evènements) ont porté une attention toute particulière au programme d’animations avec des conférences courtes et percutantes toutes les heures, 15 ateliers pédagogiques pour se former et des speed business meetings pour développer son réseau.

Faire d’Internet un véritable allié pour mieux vendre…

De son coté, le Journal de l’éco, partenaire média de la manifestation vous propose de participer à un atelier de 45 minutes autour d’une réflexion sur la meilleure façon d’attirer, engager et transformer de simples visiteurs en clients au moyen d’Internet.

Une approche du Net non pas « technologique » mais particulièrement « terrain » et « opérative » avec des échanges autour de quelques conseils clés pour générer du trafic, remonter dans les classements des moteurs de recherches, créer de l’engagement sur sa page de réseau social… et au final faire d’Internet un véritable allié pour mieux vendre.
Cet atelier est animé par Frédéric Coureau, Président et co-fondateur du Journal de l’éco, jeudi 5 novembre à 17h00.

En 2015, les articles publiés par le Journal de l’éco ont été vu près de 6 millions fois par 1,5 millions de lecteurs CSP +

Télécharger votre badge pour entrer au salon eureka

eureka



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !