webleads-tracker

Le journal de l'éco -

Édition Puy de dôme

Conseil, Audit, Expertise

SATT Grand Centre : les nouveaux modèles en faveur de l’Innovation, à Royat

SATT Grand Centre : les nouveaux modèles en faveur de l’Innovation, à Royat

La SATT Grand Centre, interface entre les laboratoires et les entreprises, organise son 1er Workshop International, le 8 décembre 2016. Une opportunité unique d’échanger sur différentes visions et initiatives déployées au plan européen et international, en matière d’innovation et de coopération publique – privée.


Un workshop pour innover

Challenger les idées, favoriser l’émergence, booster l’entrepreneuriat, accélérer les initiatives, coopérer ensemble pour inventer les nouveaux modèles d’innovation. Une journée de débats et d’ateliers thématiques pour échanger, s’inspirer et réinventer les partenariats en faveur de l’innovation technologique et du développement économique.

« Aux côtés de nos partenaires français qui nous font l’honneur de contribuer à cet événement, nous avons le plaisir de recevoir une vingtaine d’intervenants internationaux provenant du Canada, de Suède, d’Autriche, d’Hongrie, de Bulgarie, d’Italie, du Royaume-Uni et de Lettonie. »

Au programme : une séance plénière : « Inspiring models for innovation », une training session (Comptence mapping, Interreg Clusterix 2.0), trois ateliers thémathiques (R&D and technology transfer / Business and entrepreneurships / Clustering and cooperations for innovation), des rendez-vous business en tête à tête, des débats « focus group », le tout ponctué par de moments gourmands et conviviaux.

Retrouvez toutes les infos, le programme complet ainsi que les différents intervenants sur le site de la SATT Grand Centre : www.sattgc.com

fusée_tangram



Communiqué de presse du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !