webleads-tracker

Le journal de l'éco -

Art, Culture, Divertissements & Loisirs

SOONDY : des DJs professionnels qui animent vos soirées privées en direct depuis chez eux

SOONDY : des DJs professionnels qui animent vos soirées privées en direct depuis chez eux

Après le succès de leur campagne de crowdfunding sur Ulule, l’équipe de Soondy a pu lancer a version bêta du site, depuis mars 2016. Le concept ? Proposer le service de DJs’ professionnels, qui peuvent mixer en direct de chez eux via leur webcam.


Comment ça fonctionne ?

Sur la plate-forme Soondy, l’utilisateur peut choisir son style musical (house, electro, généraliste, années 80, rap, oriental…), la durée souhaitée (2, 4 ou 6 heures de mix) et bien sûr le tarif. Chaque DJ possède une fiche détaillée avec sa photo, son univers musical, les lieux où il a déjà mixé, ainsi que des liens Youtube ou SoundCloud pour découvrir ses réalisations en vidéo.

Une fois le DJ choisi, le client peut lui indiquer ses morceaux préférés, ceux qu’il ne veut surtout pas entendre, ainsi que le déroulé de la soirée. Le jour J, il n’y a plus qu’à brancher les enceintes sur l’ordinateur, se connecter et démarrer la soirée. Il est possible de discuter avec le DJ et lui faire des demandes en cours de route. Le prix de chaque DJ, affiché sur le site Soondy, varie en fonction des références ou des expériences de chaque professionel.

L’équipe de Soondy ambitionne de propulser le concept à l’international, en proposant des DJ’s européens et américains.

Petite démonstration en vidéo…



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !