webleads-tracker

Emploi, Formation, RH

SQLI Lyon recrute 100 nouveaux talents d’ici fin 2016

SQLI Lyon recrute 100 nouveaux talents d’ici fin 2016

L’agence SQLI Lyon se développe en région et annonce le recrutement de 100 personnes avant la fin de l’année. L’agence, spécialisée dans l’internet des objets (IOT), le web et l’usine du futur, vise de nouveaux marchés et se transforme.


80 nouveaux salariés en 2015

SQLI Lyon est l’une des 21 agences du groupe SQLI, qui combinent Conseil, Marketing et Technologies, implantées en France et à l’international. Depuis 2015, l’agence lyonnaise a connu une croissance de ses effectifs (+36%) avec l’arrivée de 80 nouveaux collaborateurs, tous en CDI. A ce jour, l’agence compte plus de 300 personnes.

L’agence lyonnaise propose des formations à ses collaborateurs, toutes liées à leur métier : méthodologies de pilotage projets, formations techniques etc. « Ainsi, chaque collaborateur a la possibilité de monter en compétence dans des domaines variés tels que l’e-commerce, la mobilité, la data intelligence, l’UX/design… et de contribuer au déploiement de l’offre globale du groupe au sein des entreprises qu’il accompagne, en devenant un véritable relais business de l’agence », indique SQLI Lyon dans un communiqué.

Les profils recherchés

Les offres s’adressent essentiellement aux développeurs, chefs de projets et experts, mais également des profils spécialisés en conseil omnicanal. « SQLI Lyon est idéalement positionné pour offrir à ses collaborateurs de belles perspectives d’évolutions, aussi bien technologiques que managériales, » déclare Hugues Verdonck, nouveau directeur de l’agence SQLI Lyon.

De formation Bac +2 à 5, les profils peuvent être débutants ou expérimentés et adressent tous les métiers d’une agence digitale : directeur de projet, chef de projet, chef de projet technique, expert, consultant fonctionnel, etc. L’agence met le focus sur des profils capables de s’approprier les dernières technologies sur des projets à forte valeur ajoutée, orientés usage client.

Outre les embauches à venir, SQLI Lyon se refait une beauté avant septembre 2016 avec la rénovation de ses locaux. De nouveaux aménagements seront mis en place, avec notamment la creative room, salle conçue pour « favoriser la créativité des collaborateurs, améliorer l’agilité, le travail en équipe et créer une vie d’agence encore plus fun, en s’appuyant sur les derniers outils technologiques. »



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !