webleads-tracker

Le journal de l'éco -

Édition Auvergne Rhône-Alpes

Commerce et Distribution

Thonon-les-Bains : la Fnac ouvre un nouveau magasin le 21 septembre 2016

Thonon-les-Bains : la Fnac ouvre un nouveau magasin le 21 septembre 2016

La Fnac poursuit son déploiement territorial et annonce l’ouverture d’un nouveau magasin franchisé au format de proximité à Thonon-les-Bains. Ce magasin ouvrira ses portes mercredi 21 septembre 2016 dans le nouveau centre commercial Shopping Léman.


La Fnac Thonon-les-Bains sera dirigée par Eric Mouttapa, franchisé et Lois Mourrain, directeur du magasin. Ce ne sont pas moins de 12 collaborateurs qui seront recrutés.

Une Fnac à part entière

Les clients pourront retrouver les univers produits et services proposés par l’enseigne : livres, disques, son, DVD, vidéo, micro‐bureautique, gaming, téléphonie et photo. Les services de billetterie, les offres de cartes cadeaux et coffrets cadeaux seront également proposés aux clients.

Le magasin bénéficiera également de la politique d’adhésion de l’enseigne. Les clients auront la possibilité de souscrire la carte « adhérent Fnac » et de profiter ainsi de nombreux avantages. Ils rejoindront les 6 millions de personnes dans le monde bénéficiant de ce programme.

La stratégie du local

De plus, grâce à la stratégie multicanale déployée par l’enseigne, les futurs clients de la Fnac Thonon-les-Bains auront accès aux 20 millions de produits disponibles sur Fnac.com. Ils pourront se faire livrer, dans leur magasin ou à leur domicile, un produit commandé en ligne.

Cette nouvelle ouverture renforce la stratégie d’expansion de la Fnac dans les villes petites et moyennes, là où elle n’était pas présente jusqu’alors. Le magasin de Thonon constitue la 20ème ouverture au format de proximité en France.

Lire aussi: Aubière: ouverture de FNAC CONNECT à Auchan Sud le 9 septembre 2016

Informations pratiques:

Ouverture du lundi au samedi de 9 heures à 20 heures.
Centre commerciale Shopping Leman
7 rue Amédée de Foras, 74200 Thonon-les-Bains



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !