webleads-tracker

Conseil, Audit, Expertise

Trois nageurs de l’Equipe de France de natation se glissent dans la peau de conseillers client EDF à Vichy

Trois nageurs de l’Equipe de France de natation se glissent dans la peau de conseillers client EDF à Vichy

Vendredi 1er juillet 2016, la boutique EDF de Vichy a accueilli des champions. Charlotte Bonnet, Coralie Balmy et Jérémy Stravius, respectivement médaillées de bronze et champion olympique lors des derniers Jeux étaient présents. Les 3 membres du Team EDF ont été accueillis par les conseillers clients de la boutique et du Centre de Relations Clients d’EDF.


Revêtir l’habit d’un conseiller clients en boutique, tel était le défi à relever par les nageurs internationaux mais pas seulement … Ils avaient aussi pour missions de :

– Etre en double écoute avec des clients EDF en boutiques
– Accueillir et conseiller les clients en boutiques
– Comprendre et appréhender le métier de conseiller client en boutique EDF

Une belle rencontre et des échanges généreux d’expériences notamment sur la performance, les enjeux, les défis entre les métiers de conseillers clients d’EDF et nageurs internationaux.

A partir de 14h00, a eu lieu une séance de dédicaces avec Charlotte, Coralie et Jérémy pour les clients en boutique EDF à Vichy.

L’occasion pour les clients d’échanger avec les stars de la natation française et tenter de gagner des places pour l’Open de France de Natation, dernière compétition avant les Jeux Olympiques qui s’est tenue du samedi 3 juillet au dimanche 4 juillet, au stade aquatique de Vichy. Une compétition internationale de haut niveau qui rassemble près de 300 nageurs issus d’une trentaine de pays. Cette année, près de 2 000 personnes étaient présentes chaque jour, pour encourager les nageurs avec de nombreuses animations proposées pour l’occasion.

Partenaire de la Fédération Française de Natation depuis 10 ans, EDF était également présent à l’Open du côté du village grand public. Un stand dédié proposait aux visiteurs de découvrir les astuces et éco gestes pour réaliser des économies d’énergie, mais aussi tester les applis innovantes pour consommer mieux & moins.



Communiqué de presse du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !