webleads-tracker

Tourisme, Hôtellerie, Restauration, Voyage

UberEATS arrive à Grenoble !

UberEATS arrive à Grenoble !

UberEATS, l’application de livraison de repas à domicile, arrive à Grenoble, 8ème ville française à accueillir le service après Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes, Toulouse et Strasbourg. UberEATS et sera présente dans 12 villes françaises d’ici la fin de l’année.


Uber continue d’innover et de mettre sa technologie au service de la ville, en permettant désormais aux restaurants de la capitale des Alpes de simplifier la livraison de leurs repas et aux utilisateurs de se régaler, grâce à l’application UberEATS.

L’application UberEATS est disponible dans 7 villes françaises : Paris, Lyon, Bordeaux, Lille, Nantes, Toulouse et Strasbourg.
Elle permet de se faire livrer les plats de 3 000 restaurants partenaires, en moins de 30 minutes, 7 jours sur 7 de 8h00 à 1h00 du matin à Paris et dans plus de 60 communes du Grand Paris et de 11h00 à 23h00 à Lyon, Bordeaux, Lille, Nantes, Toulouse et Strasbourg. La technologie et le savoir faire d’Uber sont mis au service des restaurants pour simplifier la livraison de repas et faire bénéficier de la meilleure expérience aux utilisateurs.

Dorénavant vous pourrez vous faire livrer sur Grenoble en quelques clics parmi plus de 30 restaurants partenaires dont Sushi Shop, Häagen Dasz, Emily’s Diner, Wok Bar ou encore Le Seize. UberEATS est disponible de 11h00 à 23h00 7jours/7 et vous livre directement chez vous, au bureau ou dans un parc en moins de 30 minutes et sans minimum de commande.

“Le développement du service UberEATS en France se poursuit à grande vitesse et nous nous réjouissons des perspectives de l’aventure Grenobloise. Nous sommes très heureux de mettre notre technologie au service de la ville de Grenoble, de ses restaurants et de tous les amateurs de la gastronomie“ déclare Stéphane Ficaja, General Manager Expansion, UberEATS France.

Comment ça marche ?

  1. Téléchargez l’application UberEATS disponible sur iPhone et Android
  2. Connectez-vous avec vos identifiants Uber
  3. Sélectionnez le restaurant de votre choix et choisissez vos plats
  4. Cliquez sur “commander” et recevez vos plats en moins de 30 minutes.
Uber et Mc Donalds
UberEats, à créée récemment le ‘buzz’ en initiant un service original:  la livraison de commandes McDonald’s.
Ce service est disponible seulement en région parisienne et à Lyon. Une commande est livrée en moins de 20 minutes. Les frais de livraison s’élèvent à 2,50 euros et il n’y a pas de minimum de commande.
Innovant sans cesse sur le marché du transport et de la livraison, le géant de la mise en relation entre passagers et chauffeurs, avait déjà lancé UberRUSH, disponible dans trois villes aux États-Unis, il permet à une boutique de proposer directement à ses clients une livraison de ses produits mais également UberBack, le service de transport en moto.

Frédéric Coureau
Directeur des publications


Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !