webleads-tracker

Le journal de l'éco -

Édition Puy de dôme

Conseil, Audit, Expertise

Un Afterwork sur le thème de l’acquisition d’un véhicule organisé par l’IFYC jeudi 19 janvier au Hpark

Un Afterwork sur le thème de l’acquisition d’un véhicule organisé par l’IFYC jeudi 19 janvier au Hpark

Dois-je louer ou acheter mon véhicule ? La réponse est plus compliquée qu’elle n’y paraît. Pour répondre à cette question, l’IFYC organise un Afterwork consacré à l’acquisition d’un véhicule le jeudi 19 janvier 2017 au Hpark à Clermont-Ferrand. Gratuit et ouvert à tous, l’Afterwork sera l’occasion de prendre connaissance des multiples modes de détention et des multiples possibilités de financement en termes de location ou d’achat de véhicule.


Un after Work animé par un expert-comptable

Les Afterwork de l’IFYC sont des réunions qui vous apportent des éclairages sur une thématique spécifique dans un cadre convivial et une ambiance décontractée. Animé par expert-comptable praticien ; outre l’acquisition de connaissances techniques, vous bénéficierez également d’une approche concrète et pragmatique de cette question.

Des formations de qualité et un haut niveau de technicité

L’IFYC est l’organisme de formation des experts-comptables et des commissaires aux comptes. Créé il y a 30 ans, il est dirigé par l’Ordre des Experts-Comptables d’Auvergne et la Compagnie Régionale des Commissaires aux comptes de Riom. Il met à disposition des professionnels de la comptabilité et de l’audit des formations de qualité et d’un haut niveau de technicité qui n’existe pas localement.

Depuis 2014, ces formations ne sont plus réservées exclusivement aux cabinets d’expertise comptable et de commissariat aux comptes auvergnats. Les dirigeants d’entreprise, les responsables financiers et leurs collaborateurs peuvent y trouver les formations qui répondront à leurs besoins. Le savoir-faire de l’IFYC permet également de proposer des formations sur mesure, crées pour répondre à un cahier des charges spécifique.

Pour vous inscrire c’est par ici : https://www.weezevent.com/after-work-1-2017



Communiqué de presse du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !