webleads-tracker

Le journal de l'éco -

Édition Puy de dôme

Clubs, syndicats, clusters et réseaux

Un nouveau président pour le club APM Auvergne Nouveau Monde

Un nouveau président pour le club APM Auvergne Nouveau Monde

Le 13 mai dernier, les 23 dirigeants du club APM Auvergne Nouveau Monde ont élus leur nouveau Président Arnaud Dufournier dirigeant fondateur de la société Dufournier Technologies qui a pour activité l’Ingénierie automobile liaison sol.


Après avoir fourbit ses premières armes au sein du centre recherche de Ladoux chez Michelin, Arnaud Dufournier rêvait d’autonomie et d’indépendance, attisées par son gout de l’aventure, par son besoin impérieux de mener librement à terme le projet auquel il croyait et par l’envie d’en découdre, en expérimentant sa propre vision de son métier. C’est ainsi qu’est née sa vocation d’entrepreneur, qui l’a conduit en décembre 1999 à créer sa propre entreprise Dufournier Technologies.

Il succède à un autre entrepreneur très convivial Alain Ondet dirigeant fondateur du groupe hôtelier AVO Holding qui a su conjuguer avec talent et passion la soif d’apprendre et de se former pour progresser et le sens aigu de la fête exalté par sons sens inné de l’hospitalité et la chaleur réconfortante de ses grands crus. Grand alchimiste il a su, en tandem et en complicité avec son bureau et Gilles Flichy l’animateur du club, construire la réussite du club sur sa diversité et il se plait à raconter que « le club est constitué de dirigeants très différents que rien ne prédisposait à se rencontrer et qui aujourd’hui ne peuvent plus se quitter ».

Entrepreneur à la fois audacieux et innovant Arnaud Dufournier à fait le choix de se tourner délibérément vers l’international et l’innovation. Tel Prométhée qui a su avec agilité et ruse ravir le feu aux dieux de l’olympe pour améliorer le sort des humains, il faut s’attendre à tout avec ce « Metteur en scène dérangeant ». Le très convivial et original club APM Auvergne Nouveau ne connaitra assurément ni la tranquillité ni l’ennui. Il est assuré de vivre de nouvelles aventures palpitantes et inattendues loin du confort de la routine et des autoroutes. Cet innovateur, spécialiste de « l’Eco conduite » et créateur de Drivtech, promet aux membres du club un pilotage du club à la fois risqué et sécurisé où les heureuses surprises et les émotions fortes sauront jalonner la route afin de la rendre palpitante et passionnante. Nous vous remercions par avance de bien vouloir annoncer cette nouvelle dans vos médias.

Qu’est-ce que l’APM ?

L’Apm est un réseau international de dirigeants d’entreprise qui s’engagent à se perfectionner dans le but de faire progresser durablement leur entreprise. L’Apm rassemble aujourd’hui 7000 dirigeants, répartis dans 354 Clubs, dans plus de 20 pays. Ce réseau est indépendant et apolitique.



Communiqué de presse du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !