Commerce

Vapoter au comptoir d’Eric Pichot à Cournon d’Auvergne

Vapoter au comptoir d’Eric Pichot à Cournon d’Auvergne

La cigarette électronique est un phénomène qui n’en finit pas de faire de nouveaux adeptes. Rencontre avec Eric Pichot, gérant du Comptoir De La Vap’ à Cournon d’Auvergne.


Accoudé au « Comptoir de la Vap’ » à Cournon d’Auvergne dans le Puy-de-Dôme, Eric Pichot, raconte son histoire : la rencontre avec son ami Sébastien, devenu son associé, et ses débuts dans l’entrepreneuriat. « Tous les deux nous avons des compétences complémentaires : j’ai de bonnes connaissances dans le domaine de la vente et mon ami dans la création d’entreprise. Nous étions faits pour nous rencontrer !  Nous voulions créer une entreprise qui s’inscrive dans l’air du temps et qui, bien sûr, corresponde à nos envies à tous les deux. ». C’est ainsi que Le Comptoir De La Vap’ voit le jour le 21 janvier 2014.

Leur concept : un lieu convivial où l’on peut se retrouver autour d’un verre et déguster les saveurs d’une cigarette électronique, et ce tous les jours de 9h à 19h30.

« Le marché de la cigarette électronique est un marché porteur. L’engouement des « vapoteurs » pour ce nouveau produit se transmet rapidement aux plus réfractaires.  La cigarette électronique est vue comme une réelle alternative à l’usage du tabac conventionnel. »

 

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !