webleads-tracker

Services et Équipements aux Entreprises

Vichy Communauté : les nouveaux horizons de Bruno Pinard-Legry qui cède sa place à Romain Chaber

Vichy Communauté : les nouveaux horizons de Bruno Pinard-Legry qui cède sa place à Romain Chaber

L’agence de développement économique de « Vichy Communauté » change de directeur au 1er mars 2017. Après 27 années au poste de directeur au sein l’agence de développement économique du territoire communautaire de Vichy, Bruno Pinard-Legry a décidé de céder sa place à Romain Chaber, son coéquipier depuis maintenant cinq ans.


« Il saura, j’en suis sûr, entretenir l’esprit et l’efficacité de l’Agence mais il appartient aussi à chacun(e) de l’accueillir et de le reconnaître, pour l’aider dans cette mission passionnante mais également très prenante et qui en aucun cas ne peut réussir sans un réseau d’appui sincère, fort et fiable. Il deviendra votre nouvel interlocuteur dès le 1er mars 2017 » confie Bruno Pinard-Legry au sujet de Romain Chaber.

L’histoire d’un territoire en développement

L’agence de développement économique de « Vichy Communauté » est là pour accompagner cette ambition, celle d’écrire l’histoire de ce territoire grâce à des projets, des personnes motivées, de l’audace, de l’engagement, etc. C’est un parcours que Bruno Pinard-Legry n’oubliera pas : « Beaucoup d’élu(e)s, beaucoup d’entreprises, beaucoup de partenaires institutionnels, beaucoup de demandeurs d’emplois et de gens en détresse, mais aussi beaucoup de gens formidables rencontrés sur le territoire, ailleurs en France ou à l’étranger. »

Un nouveau départ

L’agence ne compte pas s’arrêter là et souhaite continuer à travailler pour construire et développer le tissu économique du territoire. « Je souhaite au territoire et à l’ensemble de ses acteurs de savoir continuer de ‘faire ensemble autrement’ afin de s’adapter encore et toujours dans ce monde en perpétuel changement et de continuer à mettre l’entreprise au cœur de ses priorités. J’ai le sentiment de partir en ayant fait ma part, mais le chantier ne doit jamais s’arrêter » conclut Bruno Pinard-Legry.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !