webleads-tracker

Services et Équipements aux Entreprises

VIDELIO – Events : un succès technique pour l’hologramme de Jean-Luc Mélenchon

VIDELIO – Events : un succès technique pour l’hologramme de Jean-Luc Mélenchon

VIDELIO – Events a relevé le défi de la production du premier hologramme en direct pour les meetings de Jean-Luc Mélenchon. Une prouesse technologique réalisée en un temps record et saluée par l’ensemble des publics.
L’aventure n’est pas terminée, Videlio continue d’accompagner le candidat pour tous ses meetings jusqu’aux élections présidentielles d’avril 2017.


Le 5 février 2017, Jean-Luc Mélenchon tenait son grand meeting à Lyon, et en même temps au Dock Pullman d’Aubervilliers en hologramme.
Cette performance est réalisée par VIDELIO – Events, ainsi qu’Adrénaline Studio. La technologie utilisée est un système de captation en temps réel avec caméras et un éclairage de cinéma, le tout relié via un satellite à Paris. Cette opération gadget est un grand succès, les plus grands médias sont venus du monde entier pour vivre l’experience.

 

 

 

 

 

Concernant VIDELIO – Events, qui est également présent à Clermont-Ferrand, cette performance très médiatisée a permis un gros coup de projecteur, et peut désormais se voir ouvrir de nouvelles portes pour des représentations techniques diverses.

 

 

 

 

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !