webleads-tracker

Services et Équipements aux Entreprises

(Vidéo) La Chambre Professionnelle du Conseil d’Auvergne organise les « Trophées du Conseil » le 18 octobre 2016 à Châtel-Guyon

Alain Pollard, vice-président de la Chambre Professionnelle du Conseil d’Auvergne (CPCA) et Etienne Dubois, membre du CPCA, reviennent pour le Journal de l’éco sur les missions du CPCA et sa grande manifestation annuelle des Trophées du Conseil.


Le CPCA regroupe des consultants de toutes disciplines, tous soucieux d’éthique, d’échange de bonnes pratiques et d’un meilleur professionnalisme.Avec comme objectif principal, de rassembler, fédérer et profesionnaliser les consultants sur le territoire de l’Auvergne, le CPCA est aussi un interlocuteur important auprès des institutions, et assure la promotion des apports du Conseil à l’économie régionale.

Une grande soirée événement à Châtel-Guyon

La seconde édition des « Trophées du Conseil » aura lieu le 18 octobre 2016 au théâtre de Châtel-Guyon. Cet événement a pour objectif de mettre en valeur les dirigeants d’entreprise et de collectivités, et contribuer à développer la visibilité de la CPC Auvergne. En octobre 2015, ce sont près de 200 personnes qui avaient répondu présents.

Cette année, après une soirée riche en surprises et une conférence sur la joie animée par Hervé Franceschi, trois trophées, créativité innovation, coopération entrepreneuriale et engagement économique et social, seront décernés à des sociétés qui ont fait appel au Conseil.

Si vous souhaitez participer à cette soirée, inscrivez-vous ici !



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !