webleads-tracker

Le journal de l'éco -

Édition Auvergne Rhône-Alpes

Clubs, syndicats, clusters et réseaux

Villeurbanne : le GEVIL vous invite à devenir un aventurier de l’Innovation, le 16 février !

Villeurbanne : le GEVIL vous invite à devenir un aventurier de l’Innovation, le 16 février !

Le GEVIL- groupement des entreprises de Villeurbanne présidé par Alain Garcia et qui réunit aujourd’hui 140 entreprises du territoire – vous entraîne dans un voyage au cœur de l’écosystème des start-ups, le 16 février prochain à 18 h 30…


Partir à la rencontre de cette nouvelle génération d’entrepreneurs ? Découvrir véritablement ce qu’est une start-up ? Comprendre pourquoi ces entrepreneurs bousculent notre monde ?

Autant de questions que se posent encore un grand nombre d’entrepreneurs. Que se cache-t-il derrière le terme ‘à la mode’ de start-up ?

Le GEVIL, groupement des entreprises de Villeurbanne, vous propose de devenir pour un soir un aventurier de l’Innovation, un collaborateur digitalisé, un entrepreneur survitaminé, un étudiant boosté…

Révélez le STARTUPER qui est en vous !

Renouez avec l’esprit « Pionnier », développez l’Innovation dans vos organisations et adoptez les codes, les valeurs et les réflexes de cette fabuleuse nouvelle économie.

Le GEVIL, en partenariat avec En Mode uP ! (Un adhérent GEVIL), vous propose d’embarquer à bord de start-ups villeurbannaises et de gagner, en équipe, le Pitch’uP Prize remis par François Sapy, directeur de Tribune de Lyon.

Rendez-vous le 16 février à 18 h 30

Rendez-vous le 16 février à 18 h 30 à INSAVALOR à La Doua – Bâtiment CEI-1 – 66, boulevard Neils Bohr – 69100 Villeurbanne Cedex.

Les 6 start-up à bord desquelles vous pourrez embarquer sont :

Il est impératif de s’inscrire

Pour participer, il est impératif de vous inscrire en cliquant ici, ce lien contient le code promo GEVIL réservé aux membres du GEVIL:  cliquez ici

La soirée se déroulera en présence de Laura GANDOLFI (conseillère municipale de Villeurbanne en charge des entreprises innovantes) d’Hugues BENOIT-CATTIN : (directeur adjoint en charge de l’innovation à l’INSA) et de Nicolas PENET (directeur d’INSAVALOR).

Pour tout renseignement complémentaire sur cette soirée, vous pouvez contacter Guylaine ANTONINI par mail : guylaineantonini@enmodeup.com

unnamed



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !