webleads-tracker

A la Une

Youshould: l’application pour faire la fête sans prise de tête

Youshould: l’application pour faire la fête sans prise de tête

La startup française Youshould vous propose une toute nouvelle façon de faire la fête sans prise de tête. De Paris jusqu’à Londres en passant par Lyon, Bordeaux, Nantes et autres grandes villes de France, cette plateforme vous permet de réserver ou de privatiser gratuitement un bar en fonction de vos envies.


Le parcours d’un passionné

Fondée en novembre 2014 par deux jeunes entrepreneurs passionnés, Thimotée Emery et Paul de Preville, Youshould est une toutes nouvelle startup bien décidé à conquérir le monde. Après avoir terminé ses études en informatique, les deux entrepreneurs se sont très vite orienté vers la création d’un guide et la réalisation d’un site de bons plan pour bars parisiens. Très vite l’idée de créer une plateforme permettant aux utilisateurs de réserver directement un bar en un click devient une évidence.

Youshould : Comment ça marche ?

Le principe est simple. Il suffit de se connecter à l’application ou directement via le site internet. En un seul clic on se localise, on cherche un bar qui répond à nos attentes et on réserve le lieu le temps d’une soirée. Une fois la réservation effectuée, la demande est ensuite transmise au bar et il ne reste qu’une seule chose à faire : la fête. « Nous adaptons au maximum tout un tas de critères en fonction du prix, de l’espace, du style, des horaires, afin de répondre au mieux aux besoins de nos utilisateurs » nous explique Thimotée Emery.

À la conquête des Etats-Unis

Depuis sa création en Novembre 2014, Youshould a déjà séduit de nombreux utilisateurs. Avec plus de 700 bars en France et à Londres, la startup française n’est pas prête de s’arrêter en si bon chemin. Avec une croissance de 300% d’une année à l’autre Youshould (…) Les co-fondateurs qui ont déjà obtenu une levée de fond de 650 000$ pour leur projet à Londres compte bien s’internationalisé dans les grandes villes d’europe mais aussi aux Etats-Unis et en Asie. « Notre objectif pour le moment est de consolider les villes que l’on a acquises, notamment à Paris et Londres. Par la suite, le but sera d’acquérir une dizaine de ville à l’international, et plus précisémenent les grandes villes européennes ainsi que les grandes villes américaines ».



Un publi-rédactionnel du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !