webleads-tracker

Le journal de l'éco -

Édition Puy de dôme

Art, Culture, Divertissements & Loisirs

Zhao Couture organise son premier défilé de mode pour les hommes au Hpark à Clermont-Ferrand

Zhao Couture organise son premier défilé de mode pour les hommes au Hpark à Clermont-Ferrand

A seulement 28 ans, Fei Zhao est à la tête de son entreprise depuis déjà cinq ans. Son secteur d’activité ? La couture sur-mesure. En 2017, Zhao Couture se lance dans le créneau de la mode homme. Pour présenter sa marque aux Clermontois, Fei organise un défilé de mode le 16 mai au Hpark à Clermont-Ferrand. L’occasion de mixer mode homme et événement business. Zoom sur cette manifestation d’un nouveau genre !


Diplômée de l’école de stylisme de Shanghai, fille d’un tailleur professionnel, Fei Zhao a eu envie de venir en France pour découvrir un autre monde. Très vite, elle a décidé de créer en France sa propre marque de stylisme : Zhao couture. Son offre a déjà séduit des boutiques de prêt-a-porter voulant commercialiser des petites séries uniques. Aujourd’hui, Fei souhaite révolutionner la mode homme. Un secteur avec une forte demande et une offre peu élargie.

Un concept inédit à Clermont !

Fei fait partie de cette génération de jeunes entrepreneurs qui placent l’innovation au coeur de leur métier pour dynamiser leur secteur d’activité. « Les hommes ont peu de choix pour s’habiller. J’avais envie de proposer quelque chose de different, à la mode et facile à porter au quotidien » explique-t-elle.

Ainsi est né cet événement inédit à Clermont. Mardi 16 mai 2017, les chefs et cadres d’entreprises auvergnats pourront ainsi découvrir le travail sur-mesure de Zhao Couture tout en profitant d’une soirée networking efficace. « En première partie de soirée aura lieu le défilé avec une présentation de chaque entreprise partenaire. Puis, nous laisserons la place à une ambiance orientée business autour d’un cocktail dinatoire. » Allier défilé de mode homme et soirée business, il fallait oser !

Encore quelques places pour les partenaires premiumPour participer à cette soirée, il existe trois façons :

S’inscrire à l’événement en tant que visiteur (la billetterie sera disponible mi-avril), devenir partenaire ou mieux encore devenir partenaire premium.
Devenir premium, c’est faire le choix de nombreux avantages. L’offre comprend un costume fait sur-mesure selon les désirs du client, une communication sur Internet (blog et réseaux sociaux), une mention de l’entreprise dans le livret de l’événement, la possibilité d’offrir un goodie aux visiteurs et surtout l’opportunité unique de participer au défilé et de présenter son entreprise au micro lors de la soirée.

L’entrepreneur se place ainsi en entrepreneur innovant en étant acteur de cette première édition. » Les partenaires premium bénéficient du prix de lancement de la marque Zhao couture avec un forfait tout compris à 400 euros TTC. « Il faut faire vite. Les places sont limitées et des partenaires se sont déjà manifestés. Pour être assuré d’obtenir une place en premium, il faut prendre contact rapidement avec Laeticia de Com By L., notre business développer pour cette soirée. »

Infos pratiques

Suivre les actus de l’événement : S’abonner à la page Zhao couture sur Facebook
Se renseigner pour un partenariat : 06.68.20.84.22 ou zhaos.couture@hotmail.fr

Découvrir le site de Zhao Couture : https://zhaocouture.com/

partial view of male legs in stylish shoes and trousers on white

partial view of male legs in stylish shoes and trousers on white



Communiqué de presse du Journal de l’éco

A lire également

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !