webleads-tracker

RH & Management

Emploi | 1 500 soignants recrutés en Auvergne-Rhône-Alpes cet été

Emploi | 1 500 soignants recrutés en Auvergne-Rhône-Alpes cet été

Pour cet été, ce sont plus de 1 500 postes de soignants qui sont proposés par Adecco Medical, filiale du Groupe Adecco spécialisée sur la gestion RH et le recrutement des professionnels de santé.


A l’entrée dans la période des congés d’été, tous les profils de soignants sont concernés par les besoins en recrutement d’Adecco Medical, que ce soit au sein d’établissements publics comme privés.

Les infirmiers généralistes et spécialisés sont principalement concernés, avec plus de 750 postes à pourvoir, tous types de contrats confondus. Au-delà des congés estivaux des soignants, les forts besoins en contrats pérennes s’expliquent par la volonté d’Adecco Medical et des établissements de santé d’encourager la stabilité des personnels de santé dans le même service.

« Cette année plus encore, la période estivale demande une grande organisation aux établissements de santé, pour combler les départs en vacances et éviter à tout prix de se retrouver en manque de personnels de santé alors que le virus circule encore, explique Maud Zaoui, Responsable Métier pour Adecco Medical. Durant toute la durée de la crise sanitaire et du confinement, Adecco Medical s’est tenu au plus près des établissements de santé pour répondre au mieux à leurs besoins et positionner du personnel de santé de qualité, de manière la plus pérenne possible sur les postes pénuriques. Cela pour protéger également la santé de nos intérimaires. ».

Les candidats intéressés peuvent postuler sur adeccomedical.fr.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !