webleads-tracker

Artisanat

La boutique Caillot : Cultiver un esprit de service irréprochable !

La boutique Caillot : Cultiver un esprit de service irréprochable !

Fort de ses 8 agences sur la région Auvergne et de ses 85 ans d’expérience, Caillot, grossiste en matériel électrique, est aujourd’hui un leader reconnu par les professionnels du métier. Au coeur de l’agence de Clermont-Ferrand, Caillot a développé un espace grand-public baptisé “La Boutique”. Rencontre avec Sylvie Boniface, responsable de la boutique Caillot à Clermont-Ferrand.


La boutique Caillot, implantée au 11 rue Jules Verne dans la Zone du Brézet, est aménagée avec un showroom depuis maintenant 8 ans. « Il est possible d’essayer de très nombreux produits dans l’ensemble des gammes que nous proposons. Que ce soit en électroménager, chauffage électrique, luminaire, éclairage, télévision ou encore en matériel électrique notre forte expertise dans chacun de ces domaines constitue un atout pour nos clients».

« Mais la boutique Caillot ce ne sont pas seulement des produits et des prix », s’empresse de rajouter Sylvie Boniface. “Nous cultivons un esprit de service que nos clients qualifient souvent “d’irréprochable”.  Nous délivrons des conseils personnalisés et adaptés à chaque client et surtout nous n’hésitons pas à prendre du temps afin d’expliquer comment fonctionne le matériel. Enfin, notre matériel est garanti 2 ans et la livraison est gratuite dans un rayon de 25 kilomètres”.

Notre notoriété est importante

“Aux cotés des professionnels qui fréquentent quotidiennement nos rayons, notre clientèle de particuliers est assez variés et nous recevons aussi bien des personnes qui passent devant la boutique et qui s’arrêtent, mais également, et surtout, des personnes qui connaissent Caillot puisque notre notoriété est importante.

Nous touchons également beaucoup les Comités d’Entreprise comme Michelin, la Banque de France, le Centre Hospitalier Universitaire, etc. qui sont avec nous depuis de longues années et avec qui nous nous attachons à développer une relation de qualité et pérenne.”



Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !