webleads-tracker

Artisanat

Des matières et du design "Hatypic" made in Auvergne !

Des matières et du design "Hatypic" made in Auvergne !

Hatypic, atelier de lave émaillée à Vic-le-Comte, continue d’innover et propose pour cette rentrée des nouveautés en matière de décoration intérieure. Retour sur une jeune entrepreneure qui n’en finit pas d’avoir des idées !


En collaboration avec une créatrice textile, Hélène Combronde propose des pièces décoratives originales textiles et produites en  lave émaillée. Ces pièces uniques, présentées sur le site Internet de l’atelier www.hatypic-design.fr, peuvent également se personnaliser en fonction des préférences de chacun. « Ce qui m’intéresse c’est proposer des dérivés contemporains à partir d’un produit traditionnel. » Un projet relativement ambitieux mais qui ouvre des perspectives intéressantes pour moderniser tout un savoir-faire.

Bientôt, les plus curieux pourront découvrir la gamme de mobiliers « Zoom » créé en partenariat avec un designer. La même volonté vissée au corps pour Hélène Combronde : « mettre en avant la matière ». Une pièce inédite sera visible pour la première fois au marché de l’Art de Chamalières les 29 et 30 septembre prochain. Encore une affaire Hatypic à suivre…

Renseignements sur le site www.hatypic-design.fr et au 06.75.83.46.19

 


Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !