webleads-tracker

Etudes, conseil, expertise

Le rendez-vous des entrepreneurs connectés !

Le rendez-vous des entrepreneurs connectés !

La Caravane du Web commence son voyage le 8 octobre prochain avec une escale à Clermont-Ferrand. Elle parcourra ensuite toute la France pour desservir Paris, Lyon, Marseille, Strasbourg, Lille, Rennes et Bordeaux. A bord : quatre experts du web qui mutualisent leurs connaissances pour apporter une solution complète à leurs clients.


Brioude Internet, DtWeb, OpenStudio et Iziflux : trois entreprises qui ont décidé d’unir leurs forces pour créer l’événement web de l’année. La Caravane du Web s’adresse à un public particulièrement ciblé à savoir les e-commerçants, les agences spécialisées ainsi que les chefs d’entreprise qui se posent la question : « Faut-il se mettre au web ? ». « Nous voulions véritablement nous rapprocher de notre clientèle. Ce n’est pas parce que l’on est dans le web que tout est virtuel. » souligne Yannick Socquet, directeur communication de Brioude Internet.

Thierry Vargues, Stéphanie Pinet, Guilhem Gleizes et Yannick Socquet aborderont en une soirée quatre problématiques relatives au référencement, à l’e-commerce, aux applications mobiles et aux comparateurs de prix. Les intervenants apporteront leur regard éclairé avec à l’appui des cas clients concrets. Cette présentation laissera place aux échanges autour d’un cocktail.

A peine lancé, l’événement fait déjà sensation. Pour la conférence du 8 octobre 2013 au Polydôme de Clermont-Ferrand, ce sont déjà près de 60 personnes attendues. « La newsletter est partie cette semaine. Nous avons envoyé plus de 400 000 mails à nos clients, partenaires, prospects et agences. Nous exploitons bien évidemment nos sites Internet ainsi que les réseaux sociaux pour relayer l’événement. Nous profitons aussi de notre présence sur le salon du e-commerce à Paris pour distribuer nos cartons d’invitation. »

Pendant huit mois, la Caravane sillonnera toute la France. Plusieurs étapes sont prévues : Paris, Lyon, Marseille, Strasbourg, Lille, Rennes et Bordeaux.  « C’est un événement que nous aimerions inscrire dans la durée. Nous avons déjà des demandes de partenariats et de sponsoring.». @ffaire à suivre !

 

Un publi-rédactionnel du Journal de l’éco
Catty Tavel

En savoir plus :
Informations et inscriptions sur : http://www.lacaravaneduweb.com



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !