webleads-tracker

Services à l

FBI Auvergne Xerox s’offre des Journées Portes Ouvertes… sportives !

FBI Auvergne Xerox s’offre des Journées Portes Ouvertes… sportives !

A l'occasion de la présentation d'une nouvelle gamme de produits, Philippe Fabre a décidé de créer l'évènement les 15 et 16 octobre 2013 à Orcines et d'inviter Manuel De Los Santos, champion de France et vice-champion d'Europe d'HandiGolf.


Les 15 et 16 octobre 2013, de 8h30 à 19h, FBI Auvergne Xerox lancera la 1re édition de ses journées portes ouvertes au golf d’Orcines. Les deux journées seront rythmées par des démonstrations d’équipements d’arts graphiques à la pointe de la technologie : solution certifiée FOGRA avec ORIS qui intègre les flux numériques et offset avec la même colorimétrie ainsi qu’une presse numérique J 75. Dans un cadre moins formel, les invités pourront s’essayer au jeu de la petite balle ronde aux côtés de Manuel De Los Santos. « L’idée c’était d’organiser une rencontre pour présenter nos produits tout en proposant un moment convivial à nos clients. J’attends impatiemment la venue de Manuel De Los Santos. Sa volonté de fer pour surpasser le handicap m’a bluffée. C’est une belle leçon de vie que j’avais envie de partager avec le public. » lance Philippe Fabre.

Manuel De Los Santos, l’invité d’honneur des journées portes ouvertes FBI Auvergne Xerox

« Je voulais absolument faire connaître Manuel à nos invités. J’ai hâte de rencontrer cet homme hors du commun ». Philippe Fabre ne tarit pas d’éloges lorsqu’il s’agit d’évoquer l’histoire et le palmarès de Manuel De Los Santos, champion de France et vice-champion d’Europe d’HandiGolf.

Ancien joueur de baseball, il perd une jambe à la suite d’un accident en février 2003. Il se reconvertit au golf en mai 2004, en autodidacte. Désormais, il est le premier joueur de golf participant à des compétitions de haut niveau. Connu pour sa force de frappe qui fait partie d’une des plus puissantes du monde, Manuel De Los Santos peut s’enorgueillir de pouvoir rivaliser avec des joueurs « valides ».

FBI Auvergne Xerox, un des leaders du traitement professionnel et de la gestion de documents

L’enseigne XEROX propose des solutions pour les professionnels issus du monde des arts graphiques et de l’impression. Gestion d’impression, conseil informatique, développement d’applications… Le champ d’action de Xerox est conséquent.

À 48 ans, Philippe Fabre est fort d’une carrière de plus de 10 ans au sein de Xerox. Il intègre d’abord le groupe en tant que salarié puis décide de prendre les rênes d’une concession en décembre 2004 pour rayonner dans le Puy-de-Dôme et l’Allier. Enrichi de nombreux voyages, Phillipe Fabre a finalement posé ses valises en Auvergne : « Cela fait près de 10 ans que je suis installé à Clermont-Ferrand et je ne compte pas partir de si tôt ! »

 

Un publi-rédactionnel du Journal de l’éco
Pierre-Thomas Déniel – Catty Tavel

 

Pour s’inscrire à l’événement : http://www.groupefbi.fr/fbi-event-15-16-09/En savoir plus :
http://www.groupefbi.fr/Visualiser la vidéo de Manuel De Los Santos :
http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-c-interieur-sport.html?vid=186884

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !