webleads-tracker

Commerce

Institut Peau de Pêche : un espace de bien-être s’ouvre à Pérignat-lès-Sarliève

Institut Peau de Pêche : un espace de bien-être s’ouvre à Pérignat-lès-Sarliève

Esthéticienne depuis 26 ans, Magali Da Rocha-Périé gère aujourd'hui l'institut "Peau de Pêche" à Pérignat-lès-Sarliève, institut que son père a repris, rien que pour elle. Retour sur une histoire réussie…


Esthéticienne de formation, Magali a travaillé toute sa vie dans l’esthétique : « En 2009, mon père reprend l’institut de beauté « Peau de Pêche » afin que je puisse ouvrir mon propre salon d’esthétique et voler enfin de mes propres ailes. Une vraie chance ! » Depuis le mois de mai 2013, Magali gère l’institut, un renouveau et une fraîcheur à découvrir sans attendre…

L’Institut Peau de Pêche est implanté à Pérignat-lès-Sarliève, à 10 minutes de Clermont-Ferrand. Un havre de paix pour les clientes qui viennent passer un moment pour elles ! « Je travaillais avant, au sein d’un autre institut, et j’ai eu la chance d’être suivie jusqu’à Pérignat par plusieurs clientes. Nous avons une clientèle qui vient de toute l’agglomération clermontoise. »

L’Institut Peau de Pêche propose tous les soins esthétiques : soins du corps, du visage, beauté des mains et des pieds, épilations, maquillage, massage, etc. «  Nous avons également un solarium et une cabine dédiée pour chaque soin. Nous travaillons exclusivement avec les produits de la marque Guinot : les actifs soins intégrés dans les formules sont choisis afin de respecter l’environnement ; les formules sont garanties sans paraben et sans OGM. »

 

Un article de la rédaction du Journal de l’éco
Pauline Khamsoukthavong

 

En savoir plus :Institut Peau de Pêche
Magali Da Rocha Périé
Rue Jean Jaurès Les Tilleuls A
63170 Pérignat-lès-Sarliève
04 73 78 62 54



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !