webleads-tracker

Services aux particuliers

118 postes à pourvoir chez O2 à Clermont-Ferrand

118 postes à pourvoir chez O2 à Clermont-Ferrand

Le groupe O2, spécialisé dans l’emploi à domicile prévoit d’embaucher 118 personnes en CDI à Clermont-Ferrand cette année.


Le groupe O2, spécialisé dans l’emploi à domicile (ménage, garde d’enfants, aide aux devoirs…) prévoit d’embaucher 118 personnes en CDI à Clermont-Ferrand cette année, principalement en garde d’enfants. Des postes d’assistant(e) ménager(e) et d’assistant(e) de vie sont également à pouvoir. Les postes de garde d’enfants sont le plus souvent des postes en CDI à temps partiel, précise le groupe. “Un contrat à temps plein ou quasi-plein est également possible, si le candidat s’oriente vers un poste multi-métiers (garde d’enfants + ménage-repassage par exemple)”.

Leader dans les services à domicile et 4ème recruteur en France en 2016, selon le magazine Challenges, le Groupe O2 devrait embaucher 5 000 personnes en 2016 dans toute la France.

Leader dans les services à domicile s’appuyant sur 12 000 collaborateurs et un réseau national de 210 agences, le Groupe O2 assure des prestations auprès de 45 000 familles en France.

Les candidat(e)s intéressé(e)s peuvent dès maintenant postuler sur le site www.o2recrute.fr.

Un article de NewsAuvergne



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !