webleads-tracker

Commerce

13 nouvelles enseignes à Clermont : le centre Nacarat s’agrandit !

13 nouvelles enseignes à Clermont : le centre Nacarat s’agrandit !

Dès le 19 novembre 2014, le centre commercial Nacarat accueillera 13 nouvelles enseignes. Fruit d’une restructuration de l’hypermarché, cette extension de 2 400 m2 contribuera à renforcer la position « destination shopping » de la galerie marchande. Christophe Juillet, son directeur, nous en dit plus !


Chaque année, ce sont près de 4 millions de visiteurs qui déambulent et s’adonnent au shopping dans la galerie Nacarat. « Notre point fort c’est d’avoir un hypermarché ainsi qu’un petit retail park avec Leroy Merlin, Quick et Feu Vert. Nous disposons aussi d’un parking gratuit de près de 1 700 places. Comparativement aux 130 boutiques du Centre Jaude et du Grand Carré de Jaude, Nacarat se place en 2e position avec ses 50 et bientôt… 63 boutiques ! ».

Les travaux ont débuté fin janvier 2014 afin de permettre l’installation de 13 nouvelles boutiques sur 2 400 m2 de surface de vente. De grosses enseignes ultra-connues seront présentes telles que Nocibé, Promod, Claire’s, Make up Story’s et Cré-or. Hammersmith, une marque italienne spécialisée dans la création de vêtements « sportswear » pour hommes et enfants, devrait poser –  après Lille – son 2e pied à terre en France. Outre les enseignes nationales, un restaurateur local, déjà implanté dans le centre de Clermont-Ferrand, prévoit d’ouvrir un nouveau concept sous le nom de R Kfé.

Pour Christophe Juillet, directeur du centre Nacarat, « l’objectif est de renforcer la destination shopping en améliorant l’offre actuelle. Le centre ne propose pas assez de boutiques pour l’habillement de l’homme et de l’enfant ainsi que pour l’aménagement de la maison. Cette extension va nous permettre de compléter notre offre tout en rafraîchissant la partie la plus ancienne de la galerie. ».

L’hypermarché réduit son espace de vente et se restructure pour laisser place aux nouveaux commerçants : « Le groupe Casino repense ses hypermarchés car les modes de consommation ont changé. Grâce à Cdiscount.com – qui appartient au groupe Casino –, la vente de produits multimédia, électroménager ainsi que l’activité librairie sera remplacé par des bornes donnant accès au site Internet. ». Autant de nouveautés que les clermontois pourront découvrir dès le 19 novembre 2014 !



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !