webleads-tracker

Santé, biologie, psycho, social

Goopille.com, l’outil facilité pour les campagnes d’e-mailing et la diffusion de sms/fax

Goopille.com, l’outil facilité pour les campagnes d’e-mailing et la diffusion de sms/fax

A l’heure ou le marketing direct est une technique de communication privilégiée par les entreprises, Daniel Dijols propose ses solutions. Sa plateforme de routage de sms, e-mailing et fax, appelée Goopile.com, connaît un franc succès du fait de sa facilité d’utilisation et de ses tarifs résolument attractifs.


Rien ne prédestinait Daniel Dijols à créer son entreprise dans le webmarketing. Menuisier, restaurateur, détaillant d’articles de pêche, pigiste… Daniel Dijols s’est essayé à plusieurs métiers. En 1998, la passion pour l’entreprenariat le gagne. Il crée sa première société : un réseau national de toiletteurs à domicile, basé à Clermont-Ferrand, qui emploie aujourd’hui 40 salariés. Entrepreneur dans l’âme, Daniel Dijols réitère l’expérience dix ans plus tard : « J’ai créé la société « Stratèges développement » spécialisée dans l’édition de logiciels notamment dans les solutions de routage sms, e-mailing et fax. Avec mon informaticien, nous avons développé ce produit depuis 2008 et nous le commercialisons depuis trois ans. »

Goopille.com permet aux entreprises, associations et institutions d’envoyer massivement des sms et des e-mails. En quelques clics, le client choisit son fond de page, ses photos, importe ses fichiers de contacts et diffuse instantanément ses informations. Cette plateforme de routage garantit la diffusion de 5 000 messages par seconde sans spam. « Goopille.com permet de suivre les expéditions. Nos clients ont des taux de retour de l’ordre de 5 à 15 % ce qui est très satisfaisant. Je me suis attaché à développer une solution facile, pratique et efficace afin que tous les professionnels puissent utiliser cet outil sans contrainte. ». Daniel Dijols dispense également des formations relatives aux règles obligatoires  de diffusion ainsi qu’aux clés de réussite des campagnes.

Hairland, Artéis, Mango, Domino’s pizza, le Journal de l’éco, Chambre de Commerce et d’Industrie comptent parmi ses clients locaux. « L’offre plaît aussi aux Parisiens ainsi qu’aux professionnels issus d’autres régions. Tous trouvent notre solution pratique et très abordable en termes de rapport qualité/prix. »
Simplicité d’utilisation, accessibilité prix et proximité avec la clientèle tel est le leitmotiv de Daniel Dijols. « On peut faire des démonstrations à distance en prenant la main sur l’ordinateur du client. Il peut ensuite le tester gratuitement, sans engagement. ».

Un publi-rédactionnel du Journal de l’éco
Catty Tavel

 

En savoir plus : http://www.goopille.com

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !