webleads-tracker

Artisanat & services

Visite virtuelle Google : Jean-Michel Gueugnot recrute des commerciaux

Visite virtuelle Google : Jean-Michel Gueugnot recrute des commerciaux

Photographe agréé Google, Jean-Michel Gueugnot a eu le feu vert du géant américain pour prospecter et réaliser des visites virtuelles dans toute la France. Son champ d’action se trouvant élargi, Jean-Michel Gueugnot recherche quatre commerciaux pour la zone Auvergne et le Sud de la France.


« La visite virtuelle pour les pros constitue la suite logique de Google Maps et de Google Streetview. Depuis un an et demi, Google propose aux établissements recevant du public de faire une visite virtuelle avec la même technologie que Streetview. C’est un système de points de vue 360° liés entre eux par des flèches. Les internautes peuvent ainsi visiter une structure à distance. ». Pour 750 €, le client bénéficie de la visite virtuelle ainsi que d’un reportage photos (droits cédés). Le tout sans abonnement en une semaine chrono.

La visite virtuelle permet au site Internet ainsi qu’à la fiche Google du client de remonter dans les pages de résultats. L’intérêt est majeur puisque 50 % des recherches sur Google et 80 % sur Google Maps sont des requêtes locales.

Toujours en quête de l’image parfaite, Jean-Michel Gueugnot et ses deux photographes associés peuvent s’enorgueillir d’avoir réalisé plus de 200 visites virtuelles. Le restaurant L’Odevie, l’Irish pub Still, Vulcania, Royatonic, L’Aventure Michelin, les Portes du Sancy, les hôtels clermontois Novotel et Relais Kennedy comptent parmi leurs premiers clients.

« Quand Google m’a contacté, je n’y ai pas cru ! Je me suis fait repérer grâce à mon site Internet et ma passion pour ce produit que j’avais depuis 10 ans. Google cherchait un photographe panoramique pour développer les visites virtuelles d’abord à Clermont-Ferrand puis dans toute l’Auvergne. » Mission accomplie, Jean-Michel Gueugnot a reçu le feu vert de Google pour prospecter dans toute la France. Pour cela, il a besoin de commerciaux pour lui prêter main-forte. « Je recherche quatre commerciaux indépendants, dynamiques, qui aiment le terrain et qui ont envie de se lancer dans l’aventure. Seule exigence : avoir le permis et un véhicule personnel. La personnalité fera la différence… ».

Postuler : http://visite-virtuelle-auvergne.com/recrutement/

 

 

Un publi-rédactionnel du Journal de l’éco
Catty Tavel

 

En savoir plus :
Jean-Michel GUEUGNOT
Photographe agréé


Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !