webleads-tracker

Culture

Garden Palace, le nouveau cabaret Music-Hall de Clermont-Ferrand

Garden Palace, le nouveau cabaret Music-Hall de Clermont-Ferrand

L’inauguration du cabaret Le Garden Palace s’est tenue le 8 novembre 2013 avec un premier spectacle riche en couleurs et en émotions.


Le Garden Palace a officiellement été créé en février 2013. Le vif succès du cabaret tient en premier lieu au duo qui est à l’origine du projet : monsieur Duchesne et madame Breuil.

Monsieur Duchesne est un organisateur de spectacles depuis plusieurs années déjà. Il est le gérant d’une société “Centre Spectacles” qui propose les services de talents d’artistes et de différentes troupes de cabarets itinérants, ainsi que la location de structures gonflables et autres feux d’artifices.
Madame Breuil, quant à elle, est la restauratrice du Restaurant du Val d’Auzon. « La mutualisation de nos compétences nous permet de proposer aux clients un spectacle de Music-Hall accompagné d’un menu gastronomique. » déclarent-t-ils.

Garden Palace_Photo

Avec le Moulin Bleu, le Garden Palace est aujourd’hui l’un des rares cabarets d’Auvergne. Il s’affirme grâce à la notoriété, la variété des styles et des artistes qui s’y produisent. La chanteuse lyrique Guylene Laur ou encore l’un des plus grands illusionnistes français, Stéphane Arnow, sont déjà montés sur les planches du Garden Palace. Les spectacles se déroulent tous les jeudis et dimanches midi ainsi que tous les vendredis et samedis soir pour des shows de 2h30 où « On y mange, on y rit et on y vit !».Le Garden Palace est implanté sur Le domaine du Val d’Auzon au Crest, domaine de douze hectares que se partagent plusieurs entreprises dont le Restaurant du Val d’Auzon et l’enseigne de loisirs Le Golf du Val d’Auzon. « Malgré l’absence de partenariat entre nos entreprises, nous profitons l’un et l’autre de notre popularité respective. Un avantage que nous nous accordons grâce à notre proximité géographique et à notre excellente entente », confient les employés du cabaret.C’est dans la bonne humeur que travaillent l’équipe et les artistes du Garden Palace avec, tous, un objectif en tête : transporter le public le temps d’un spectacle ! Pour décembre 2013, 11 spectacles sont déjà programmés. Les réservations s’effectuent sur le site du Garden Palace.

Un publi-rédactionnel du Journal de l’éco
Edwin Ekué
 


Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !