Depuis 3 ans l’agence ClassicArverne, dirigée par Michel Treille, offre un large panel de services ciblés sur une passion : les voitures anciennes. La conjugaison inédite du voyage et de l’automobile est la clé de son succès.
Trois ans que Michel Treille promeut une idée originale, force de l’agence ClassicArverne : permettre à ses clients de découvrir l’Auvergne au volant d’une voiture de collection ! Toutes les occasions sont bonnes pour prendre les clés et s’évader : un mariage, un anniversaire, une récompense, une balade entre amis ou en couple… Pour Michel Treille, le maître mot est « la satisfaction du client ». Pour ce faire, il a su exploiter sa connaissance de la région Auvergne et sa passion de l’automobile.
De nombreuses formules sont proposées au client qui peut se laisser tenter par un séjour touristique sur-mesure, un itinéraire découverte clé en main ou encore un rallye organisé. L’équipe de ClassicArverne offre de précieux conseils qui permettent une prise en main rapide du véhicule. « Il faut qu’il y ait du plaisir à prendre le volant de ces belles voitures » ajoute Michel Treille. Louer un cabriolet des années 1950 à 1990 devient simple et le client est facilement séduit par les Mustangs, MGA ou autres Triumph TR4.« Une telle opportunité peut aussi faire l’objet d’un cadeau original pour un ami, un membre de sa famille, un collaborateur méritant ou un client fidèle. C’est pourquoi nous proposons un coffret cadeau, valable un an à partir de la date d’achat et incluant la prise en main et l’assurance. » Les relations privées ou professionnelles seront conquises par ce geste original.C’est dans cet esprit que ClassicArverne organise des événements d’entreprise fédérateurs et conviviaux, par-delà les frontières auvergnates. Qu’elle soit ludique, récréative ou compétitive, une « balade en ancienne » permet d’atteindre les objectifs de tous les managers. Ancien organisateur de rallye, Michel Treille sait transformer un tour au volant d’une voiture de collection en un instant inoubliable de plaisir, d’identité et de découverte de soi.
Un publi-rédactionnel du Journal de l’éco
Agnès Didierjean
Les cookies assurent le bon fonctionnement des services de ce site. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.AccepterEn savoir plus
Privacy & Cookies Policy
Privacy Overview
This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these cookies, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may have an effect on your browsing experience.
Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. These cookies do not store any personal information.
Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to collect user personal data via analytics, ads, other embedded contents are termed as non-necessary cookies. It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website.