webleads-tracker

Information économique locale

Tourisme, restauration

ClassicArverne : une agence de voyage spécialisée dans la location de voitures anciennes

ClassicArverne : une agence de voyage spécialisée dans la location de voitures anciennes

Depuis 3 ans l’agence ClassicArverne, dirigée par Michel Treille, offre un large panel de services ciblés sur une passion : les voitures anciennes. La conjugaison inédite du voyage et de l’automobile est la clé de son succès.


Trois ans que Michel Treille promeut une idée originale, force de l’agence ClassicArverne : permettre à ses clients de découvrir l’Auvergne au volant d’une voiture de collection ! Toutes les occasions sont bonnes pour prendre les clés et s’évader : un mariage, un anniversaire, une récompense, une balade entre amis ou en couple… Pour Michel Treille, le maître mot est « la satisfaction du client ». Pour ce faire, il a su exploiter sa connaissance de la région Auvergne et sa passion de l’automobile.

De nombreuses formules sont proposées au client qui peut se laisser tenter par un séjour touristique sur-mesure, un itinéraire découverte clé en main ou encore un rallye organisé. L’équipe de ClassicArverne offre de précieux  conseils qui permettent une prise en main rapide du véhicule. « Il faut qu’il y ait du plaisir à prendre le volant de ces belles voitures » ajoute Michel Treille. Louer un cabriolet des années 1950 à 1990 devient simple et le client est facilement séduit par les Mustangs, MGA ou autres Triumph TR4.« Une telle opportunité peut aussi faire l’objet d’un cadeau original pour un ami, un membre de sa famille, un collaborateur méritant ou un client fidèle. C’est pourquoi nous proposons un coffret cadeau, valable un an à partir de la date d’achat et incluant la prise en main et l’assurance. » Les relations privées ou professionnelles seront conquises par ce geste original.C’est dans cet esprit que ClassicArverne organise des événements d’entreprise fédérateurs et conviviaux, par-delà les frontières auvergnates. Qu’elle soit ludique, récréative ou compétitive, une « balade en ancienne » permet d’atteindre les objectifs de tous les managers. Ancien organisateur de rallye, Michel Treille sait transformer un tour au volant d’une voiture de collection en un instant inoubliable de plaisir, d’identité et de découverte de soi.
Un publi-rédactionnel du Journal de l’éco
Agnès Didierjean


Publi-rédactionnel

À lire aussi

Si vous avez aimé ce site,
partagez le !