webleads-tracker

Culture

Le nouvel atelier Nokat à Clermont : Des idées cadeaux comme nul part ailleurs…

Est-il besoin de présenter l’artiste Clermontoise Nokat ?
Son univers pop’art et surréaliste, coloré, baroque, chargé d’humour, de tendresse, de super héros désuets, de personnages cultes et kitsch se propage aujourd’hui aussi bien sur les murs des amateurs de peinture aux 4 coins de la France, que chez les clients conquis de “Pop-appart” la Chambre d’hôtes qu’elle à créée il y a quelques mois.


Aujourd’hui, Nokat ouvre son nouvel atelier-boutique à clermont-Fd… autant dire que l’univers Nokat n’a pas fini de vous séduire !

C’est entre 2 vernissages – au Hangar à Clermont-Fd et à l’Espace culturel “La Pléiade” à Commentry – que Nokat, infatigable ambassadeur de la bonne humeur, trouve le temps de lancer son tout nouvel “Atelier-boutique-galerie” 70 avenue de la libération en centre ville de Clermont-Ferrand.

“J’ai voulu rassembler dans un même espace mon univers de travail, une galerie permettant d’accueillir des expositions dans de bonnes conditions et enfin une boutique qui propose des créations exclusives, des pièces uniques et des réalisations artisanales pour des budgets à partir de 2 euros !”
Tout le monde ne peut s’offrir une toile à 800 euros ou un diasec à 1 200 euros. Je suis heureuse de voir qu’aujourd’hui l’atelier Nokat peut-être un espace chaleureux, ouvert, coloré et accessible à tous. »

L’atelier Nokat est situé à 600 mètres du parking de la place des Salins, en montant en direction du stade Philippe Marcombes. « Finalement, une petite visite à l’atelier c’est 3 minutes en voiture ou moins de 10 minutes à pied depuis le nouveau Carré Jaude 2 ».

Le Journal de l’éco était présent au l’inauguration de l’atelier Nokat : Découvrez la vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=mIIdI4YUZN4

Vidéo : Le journal de l’éco – Pierre Thomas Deniel

L’atelier Nokat est situé à proximité immédiate de la chambre d’hôte Pop-appart, dernière réalisation de l’artiste, et qui a fait la une de la presse nationale.

« Cette chambre d’hôte est un vrai petit appartement de 40 m2. Si j’ai pensé et réalisé la décoration, j’ai tenu, avant tout, à ce que le niveau de confort proposé soit celui d’une hôtellerie de haut de gamme.
Nichée au milieu d’un petit jardin à la Française, dans une maison d’architecte des années 30, Pop-appart est un lieu « à part » dans l’univers des Chambres d’hôtes Clermontoises.

L’atelier Nokat est ouvert jusqu’à Noël du mardi au dimanche inclus de 10h à 12h et de 15h à 19h.
(L’atelier ferme exceptionnellement à 18h les mardi et jeudi)

 Exposition Nokat à  à l’Espace culturel “La Pléiade”
à Commentry :

 Un article de la rédaction du Journal de l’éco



Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !