webleads-tracker

Segments

Novotel du Brézet : le professionnel de la réunion

Novotel du Brézet : le professionnel de la réunion

Avec une capacité d’accueil de 200 personnes, le Novotel du Brézet propose des solutions en matière de réunion et de séminaires. Une expérience professionnelle de plus de vingt ans dont Delphine Levadoux nous en donne les raisons : « On a une expérience significative dans le domaine des séminaires grâce à une équipe performante et un équipement adéquat. Notre équipe accompagne le client tout au long de la journée et sur toute la durée du séminaire ; cette disponibilité est très attendue par nos clients. Notre force c’est la possibilité de faire des séminaires résidentiels avec nuitées, restauration et accès aux services de l’hôtel, et des séminaires à la journée. Nous savons nous adapter à tous les budgets et à toutes les demandes ! ».


« On peut dire qu’on a du succès ! »

Avec un taux d’occupation avoisinant les 70 % à l’année, les séminaires représentent une part importante de l’activité du Novotel. « Notre force c’est notre capacité d’accueil unique à Clermont ! Nous avons huit salles dont six modulables et une surface de 500 m² avec des petits bureaux annexes parfaits pour les recrutements. Nous pouvons organiser des réunions avec une capacité d’accueil de deux à 200 personnes. Le client qui choisit Novotel sait que sa réunion sera efficace, c’est une garantie ! Nous avons un fichier client important avec de grandes entreprises fidèles (EDF, Michelin, La Poste, etc.) qui nous font confiance et qui ont choisi de travailler avec nous depuis plusieurs années. ».

« Nous sommes des professionnels de la réunion ! »

Un fort taux d’occupation annuel, un savoir-faire incontestable, une réputation qui n’est plus à faire, mais quelles sont les raisons d’un tel succès ? « Les clients viennent chez nous pour nos atouts : un accès pratique car en périphérie de la ville, une navette gratuite entre l’aéroport et l’hôtel, et un parking gratuit de 170 places. Notre autre point fort concerne nos équipements technologiques ; outre le wifi qui est désormais un outil indispensable, nous sommes également équipés de vidéoprojecteurs grande résolution qui permettent de réaliser des présentations panoramiques. C’est un point fort pour beaucoup d’entreprises qui viennent au Novotel. Pour satisfaire notre clientèle, nous avons un effectif interne réactif avec un technicien de maintenance et des chargés de clientèle. Nous travaillons également en étroite collaboration avec des prestataires spécialisés dans les domaines du son, de la lumière ou de l’animation. Le client comprend nos prix de vente car il sait que, sur place,  il va trouver le matériel et le service dont il aura besoin. »

Un publi-rédactionnel du Journal de l’éco
Pauline Vialletel

 


Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !