webleads-tracker

Commerce

Unirev : les soldes d’hiver, de bonnes affaires en perspective

Unirev : les soldes d’hiver, de bonnes affaires en perspective

Unirev peut s’enorgueillir d’être l’une des surfaces de literie les plus grandes de France. Sur une surface de 1 000 m2, plus de 150 modèles sont en exposition pour le plus grand bonheur des clients de cette entreprise cournonnaise. A l’occasion des soldes, du 8 janvier au 11 février 2014, de bonnes affaires seront à réaliser, notamment sur le haut de gamme.


« Nous avons vu une nouvelle tendance des cadeaux de Noël s’orienter vers les oreillers. Les années précédentes, nous ne vendions pas ce type de produits pour les fêtes mais cette année, nous avons remarqué que nos clients offraient de plus en plus ce type d’accessoires confort », remarque Elodie Vouilloux, directrice d’Unirev, en tirant un premier bilan des ventes de fin d’année. « Il y a eu un véritable engouement pour le cocooning !  »

Actuellement, Unirev est en pleine préparation des soldes qui démarrent le 8 janvier et qui se terminent le 11 février 2014. « Nous retirons les anciennes collections puisque les nouvelles vont sortir début février. Nous allons faire des remises qui vont aller de – 10 à – 60 % suivant les produits. Plus la collection est ancienne, plus elle sera déstockée à un prix intéressant. »

Toutes les expositions de la marque haut de gamme Swissflex seront déstockées à l’occasion de ces soldes : « Swissflex vient de sortir une nouvelle gamme que nos clients pourront découvrir à partir d’avril. Toute l’ancienne collection va être soldée à des prix très attractifs. D’habitude, nous ne faisons jamais de remise aussi importante sur cette marque. C’est le moment d’en profiter ! »

De nouveaux produits vont être intégrés au catalogue d’Unirev, avec notamment l’arrivée de la marque Pirelli et de nouvelles gammes chez Duvivier. Chez Treca, la nouvelle gamme a été inventée par la créatrice Chantal Thomas : « Cette série s’appelle Secrets d’Alcôve, le matelas porte le nom de Précieuse et le tissu représente la dentelle de Calais. Ce sont des produits très raffinés, très glamour qui allient esthétique et confort. »

Ces nouveautés seront présentées par Unirev au mois de mars 2014 durant le salon de l’habitat qui se tiendra du 21 au 24 mars à la Grande Halle d’Auvergne. Sur le premier semestre 2014, Unirev va également développer une activité linge de lit de fabrication française. Les produits viendront essentiellement des Vosges et seront fournis par des marques renommées, rien n’étant prédéfini pour le moment. « Nous privilégions la fabrication française, l’artisanat français, le savoir-faire de notre pays. C’est très important pour nous, souligne Elodie Vouilloux. La politique d’Unirev est d’avoir le meilleur rapport qualité/prix. Nous sommes une entreprise familiale locale. Nous sommes indépendants depuis 27 ans et nous privilégions le contact humain et cela passe aussi par les fabricants. Nous avons la chance de pouvoir aller visiter les usines et de pouvoir choisir les produits directement à la source avant de les proposer à nos clients. »

Une partie du magasin va être réaménagée afin de présenter le linge de lit. La nouvelle gamme qui sera en place dès le mois de mars 2014 va présenter de nouveaux matériaux, des choses que nous n’avons pas vu jusqu’à présent sur le marché de la literie : « Ce sont des mélanges de matières qui donnent une réactivité et une souplesse que nous n’avions pas jusque-là ; ce sont des conceptions de literies qui sont différentes. Nous n’allons plus rester sur des mousses polyuréthanes ou sur du latex. Nous allons faire découvrir à nos clients des produits véritablement innovants. ».

Un publi-rédactionnel du Journal de l’éco
Thomas Fauveau

unirev_logo2013(1)

 



Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !